Souris Microsoft Bluetooth: ça marche

grenoble

Membre actif
22 Novembre 2000
388
3
Juste un petit message pour vous dire que la souris Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer for Bluetooth marche impeccablement sur Mac équipé Bluetooth: les deux boutons et la molette, tout fonctionne.

Il faut passer en 10.2.5, installer d'abord le driver Mac IntelliPoint 3.1 pour MacOS X disponible dans la section Download du site Mactopia de Microsoft : http://www.microsoft.com/mac
puis synchroniser sa souris avec l'assistant Bluetooth de MacOS X.

C'est relativement cool de n'avoir rien à branché, juste à devoir sortir sa souris pour utiliser son Mac si on est un peu réticent au trackpad.

La souris fait dans les 115 euros, c'est du Microsoft certes, mais parmi les 2 seules souris Bluetooth disponibles, c'est la seule marque compatible.

toujours sur piles. c'est assez compatible avec mes nombreux déplacements où ça m'embeterait d'embarquer en plus un chargeur.

et bizarrement, j'ai déja changé 2 fois les accus de ma Logitech depuis le temps, en praticité ça s'avère plus simple, mais en budget, on est beaucoup plus cher que des piles. grrr

Salut,

Je ne sais pas si tu as un ibook ou un PB mais voici ma p'tite question : le PB permet d'utiliser un écran externe quand il est fermé, sauf qu'il faut avoir un clavier+souris. Dans le cadre d'une souris "dents bleues", l'a dectecte-t-il ou faut-il une souris filaire de toute façon ?

Merci à toi et aux autres qui répondrait...

Et avec le temps, tu en es toujours aussi content ? J'aimerai peut-être me la prendre, mais j'ai vu quelques tests sur le net qui ne l'apprécient pas du tout, notamment au niveau de la précision dans les mouvements (6000 images/sec, c'est trop pour du Bluetooth, dixit).

Mais j'aimerai plutôt avoir l'avis "amateur", sur le terrain avec plusieurs mois d'utilisation plutôt qu'un test avec une souris prêtée pour 3 jours.

Merci d'avance !
smile.gif
zen.gif