Bonjour,
Je viens de mettre en charge une souris Mouse 2 (toute neuve) avec le câble Lightning sur MacBook Pro M1 de 2020 ((tout neuf)depuis 2 heures et demie.
Elle ne fonctionne toujours pas !
Quand je vais dans les préférences système et que je sélectionne "souris" il est noté en bas à gauche "Niveau de la batterie 0 %". Si je clique sur "Configurer une souris Bluetooth..." Une fenêtre s'ouvre et me dit : "Aucune souris détectée", et la Recherche tourne et tourne sans cesse.
Si je sélectionne Bluetooth il apparaît à droite la souris "Apple et des caractères chinois" et en dessous "Connecté-Recharge en cours".
A votre avis que se passe-t-il ?
Je viens de mettre en charge une souris Mouse 2 (toute neuve) avec le câble Lightning sur MacBook Pro M1 de 2020 ((tout neuf)depuis 2 heures et demie.
Elle ne fonctionne toujours pas !
Quand je vais dans les préférences système et que je sélectionne "souris" il est noté en bas à gauche "Niveau de la batterie 0 %". Si je clique sur "Configurer une souris Bluetooth..." Une fenêtre s'ouvre et me dit : "Aucune souris détectée", et la Recherche tourne et tourne sans cesse.
Si je sélectionne Bluetooth il apparaît à droite la souris "Apple et des caractères chinois" et en dessous "Connecté-Recharge en cours".
A votre avis que se passe-t-il ?
Dernière édition: