sparsebundle - pas de systeme de fichiers

Bonzo78180

Membre enregistré
2 Avril 2013
2
0
78280 Guyancourt
:up: Bonjour je suis nouveau sur Mac Generation.
je possède une TC depuis quelques mois et je fais les sauvegardes TimeMachine de l'iMac de madame et du mien.
Or depuis quelques semaines impossible que Time Machine finisse ses sauvegardes.:mad:
excepté celles de madame.
Je double clique sur mon fichier sparsebundle et j'obtiens le message suivant "aucun système de fichiers montable"

J'ai toute ma zik dessus.

J'ai dû faire une grosse con....rie, peut être en utilisant Onyx sur le mien? je ne sais pas si cela à un rapport.

Merci de votre aide.:up:

Bonjour, et bienvenue,

Essaie de glisser-déposer la sparsebundle dans la barre latérale d'Utilitaire de Disque et de Réparer le Disque dessus.

Ta musique devrait être à côté de la sparsebundle si tu l'y as déplacée, et pas dedans. :confused:

Merci François, mais cela n'a pas marché.
Quand je double clique sur le sparsebundle , j'ai toujours le même message: IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES IMAGES SUIVANTES: sparsebundle
Raison: pas de système de fichiers montables.

Quand je dis dedans la sparsebundle, je voulais que la zik faisait partie de ma sauvegarde.

---------- Nouveau message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

je voulais DIRE que la zik...

Si la vérification/réparation du Disque sur le sparsebundle a conclu à un disque en bon état, essaie de lancer une sauvegarde TM à partir d'un autre compte d'utilisateur admin (quitte à le créer tout exprès).

Mais si le sparsebundle est corrompu