Spore est incompatible avec MountainLion et depuis plus d'un an maintenant Electronic Arts n'a rien fait pour corriger.....
Toutes les astuces trouvées sur le Net
- édition d'un fichier preference pour "activer FBO pour le Backbuffer"
- désinstaller puis réinstaller en refusant les mises à jour, en zappant la PRAm et en rebootant avant chaque application de patch un à un (franchement cette astuce, ça me semble plus de la médecine vaudou qu'un truc sérieux)
- switch en mode fenêtré dès que l'appli est lancée (juste avant qu'elle ne plante)
- aller lancer directement le jeu en mode Terminal
n'ont pas permis de passer outre le bug de lancement de l'appli sur mon MacBook Pro
Electronic Arts ne communique pas sur le sujet...
Quelqu'un aurait-il trouvé LA solution fonctionnant à tous coups?
Merci d'avance à tous
(pour l'instant il est toujours opérationnel sur mon iMac tournant sur SnowLeopard, mais sou peu je risque de passer tous les Macs à MountainLion voire Mavericks...)
Toutes les astuces trouvées sur le Net
- édition d'un fichier preference pour "activer FBO pour le Backbuffer"
- désinstaller puis réinstaller en refusant les mises à jour, en zappant la PRAm et en rebootant avant chaque application de patch un à un (franchement cette astuce, ça me semble plus de la médecine vaudou qu'un truc sérieux)
- switch en mode fenêtré dès que l'appli est lancée (juste avant qu'elle ne plante)
- aller lancer directement le jeu en mode Terminal
n'ont pas permis de passer outre le bug de lancement de l'appli sur mon MacBook Pro
Electronic Arts ne communique pas sur le sujet...
Quelqu'un aurait-il trouvé LA solution fonctionnant à tous coups?
Merci d'avance à tous
(pour l'instant il est toujours opérationnel sur mon iMac tournant sur SnowLeopard, mais sou peu je risque de passer tous les Macs à MountainLion voire Mavericks...)