Bonjour,
Je suis sur un MacBook Pro 16 avec Big Sur.
Je rencontre régulièrement un souci avec l'application Spotlight. Il arrive que l'application ne fasse absolument rien quand j'effectue une recherche. Je suis obligé de redémarrer la machine. Au redémarrage et quand je lance une nouvelle recherche il m'indique indexation en cours.
On est d'accord que l'OS ne fait pas des indexations chaque semaine ?
Vous savez s'il y a un fichier de log pour Spotlight ?
Merci de votre aide
Je suis sur un MacBook Pro 16 avec Big Sur.
Je rencontre régulièrement un souci avec l'application Spotlight. Il arrive que l'application ne fasse absolument rien quand j'effectue une recherche. Je suis obligé de redémarrer la machine. Au redémarrage et quand je lance une nouvelle recherche il m'indique indexation en cours.
On est d'accord que l'OS ne fait pas des indexations chaque semaine ?
Vous savez s'il y a un fichier de log pour Spotlight ?
Merci de votre aide
Dernière édition par un modérateur: