B bouns33 Membre enregistré 26 Mars 2024 5 0 47 26 Mars 2024 #1 Bonjour Depuis la Maj de Sonoma hier, le volume APFS mon disque dur externe Samsung T7 shield ne se monte plus.. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour Depuis la Maj de Sonoma hier, le volume APFS mon disque dur externe Samsung T7 shield ne se monte plus.. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bicus Membre expert Club iGen 29 Janvier 2022 3 174 916 Strasbourg 27 Mars 2024 #2 As-tu déjà éteint le Mac, tout débranché, tout rebranché, rallumé le Mac ? Peux-tu poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque ?
As-tu déjà éteint le Mac, tout débranché, tout rebranché, rallumé le Mac ? Peux-tu poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque ?
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 3 835 1 056 27 Mars 2024 #3 Est-ce que tu n’utilisais pas à tout hasard l’application nulle que Samsung fourni avec ce SSD?
J Jeremyfregphoto Membre enregistré 27 Mars 2024 1 0 32 27 Mars 2024 #4 Bonjour , pareil avec mon crucial x10Pro
B bouns33 Membre enregistré 26 Mars 2024 5 0 47 27 Mars 2024 #5 Bicus a dit: As-tu déjà éteint le Mac, tout débranché, tout rebranché, rallumé le Mac ? Peux-tu poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque ? Cliquez pour agrandir... edenpulse a dit: Est-ce que tu n’utilisais pas à tout hasard l’application nulle que Samsung fourni avec ce SSD? Cliquez pour agrandir... Euh oui ☹️
Bicus a dit: As-tu déjà éteint le Mac, tout débranché, tout rebranché, rallumé le Mac ? Peux-tu poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque ? Cliquez pour agrandir... edenpulse a dit: Est-ce que tu n’utilisais pas à tout hasard l’application nulle que Samsung fourni avec ce SSD? Cliquez pour agrandir... Euh oui ☹️
B bouns33 Membre enregistré 26 Mars 2024 5 0 47 27 Mars 2024 #6 Bicus a dit: As-tu déjà éteint le Mac, tout débranché, tout rebranché, rallumé le Mac ? Peux-tu poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque ? Cliquez pour agrandir... Bonjour : oui j'ai bien tout débranché et relancé..Merci pour votre réponse Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2024
Bicus a dit: As-tu déjà éteint le Mac, tout débranché, tout rebranché, rallumé le Mac ? Peux-tu poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque ? Cliquez pour agrandir... Bonjour : oui j'ai bien tout débranché et relancé..Merci pour votre réponse
B bouns33 Membre enregistré 26 Mars 2024 5 0 47 27 Mars 2024 #7 Jeremyfregphoto a dit: Bonjour , pareil avec mon crucial x10Pro Cliquez pour agrandir... Merci ça me rassure un peu, j'ai des données importantes sur le disque...
Jeremyfregphoto a dit: Bonjour , pareil avec mon crucial x10Pro Cliquez pour agrandir... Merci ça me rassure un peu, j'ai des données importantes sur le disque...
Bicus Membre expert Club iGen 29 Janvier 2022 3 174 916 Strasbourg 27 Mars 2024 #8 bouns33 a dit: Bonjour : oui j'ai bien tout débranché et relancé..Merci pour votre réponse Voir la pièce jointe 293365 Cliquez pour agrandir... Si tu sélectionnes « Mes Documents » dans la barre latérale puis que tu cliques sur le bouton Monter, que se passe-t-il ?
bouns33 a dit: Bonjour : oui j'ai bien tout débranché et relancé..Merci pour votre réponse Voir la pièce jointe 293365 Cliquez pour agrandir... Si tu sélectionnes « Mes Documents » dans la barre latérale puis que tu cliques sur le bouton Monter, que se passe-t-il ?
B bouns33 Membre enregistré 26 Mars 2024 5 0 47 27 Mars 2024 #9 Bicus a dit: Si tu sélectionnes « Mes Documents » dans la barre latérale puis que tu cliques sur le bouton Monter, que se passe-t-il ? Cliquez pour agrandir... Rien du tout...
Bicus a dit: Si tu sélectionnes « Mes Documents » dans la barre latérale puis que tu cliques sur le bouton Monter, que se passe-t-il ? Cliquez pour agrandir... Rien du tout...