Bonsoir a tous,
A vrai dire je ne pensais pas revenir demander de l'aide aussi vite...
J'ai acheté un ssd crutial x9 il y a un mois pour vider de mon ordi tous mes rush vidéos. Il y'en a pour 400Go.
Tout se passait super bien mais aujourd'hui je branche mon crucial x9 et il n'apparait plus. (après trois connexions seulement).
Je vais alors dans utilitaire de disque et vois qu'il est détecté mais que le volume EfFat apparait "Non monté".
Je lance alors le SOS et j'ai un message comme quoi la procédure SOS a échoué. Trois fois de suite jusqu'a maintenant ou elle a enfin réussi. Mais je ne vois toujours pas le ssd sur le Finder. Et il y'a toujours écrit "Non monté". j'ai donc relancé SOS et la procédure a encore échoué.
Connaissez vous la démarche a suivre?
Merci
A vrai dire je ne pensais pas revenir demander de l'aide aussi vite...
J'ai acheté un ssd crutial x9 il y a un mois pour vider de mon ordi tous mes rush vidéos. Il y'en a pour 400Go.
Tout se passait super bien mais aujourd'hui je branche mon crucial x9 et il n'apparait plus. (après trois connexions seulement).
Je vais alors dans utilitaire de disque et vois qu'il est détecté mais que le volume EfFat apparait "Non monté".
Je lance alors le SOS et j'ai un message comme quoi la procédure SOS a échoué. Trois fois de suite jusqu'a maintenant ou elle a enfin réussi. Mais je ne vois toujours pas le ssd sur le Finder. Et il y'a toujours écrit "Non monté". j'ai donc relancé SOS et la procédure a encore échoué.
Connaissez vous la démarche a suivre?
Merci
Dernière édition: