Star Treck Elite Force, Boss Final ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet wip
  • Date de début Date de début

wip

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 092
1 700
53
St-Quentin-en-Yvelines (78)
Bonjours à tous.

Voila mon problème. Dans Star Treck Elite Force, je crois que je suis arrivé au Boss Final (Une grosse araignée rouge) dans la "Forge". Mais aucun moyen de la battre, il me touche, et je suis mort...
Qlq sait comment faire ?
Merci.

Soit t'es vraiment un bon, soit t'es un peu vantar... ;op
J'ai trouvé sur un site ou il y avait un forum sur Elite-Force... Ben il y avait bien 25% de questions qui portait sur le problème du Boss Final, et pleins de gars qui disait qu'ils n'arrivaient pas à le battre... ( remarque, c'est un site PC... ;op) Enfin, ça m'a un peu rassuré.
Pour finir, et alors que c'est pas mon genre, j'ai utilisé le cheat "GOD", j'ai tirer pdt 3 minutes pis c'étais fini...(ok, à Diablo LOD, l'éditeur d'objets et de persos commence à bien me plaire). Non sans blague, les cheats codes, je trouve que ça détruit un jeu, plus aucun intérêt. La je m'en suis servi mais parceque je trouve ce Boss vraiment difficile par rapport au reste du jeu, et que je savaos qu'après, c'était fini.
Merci quand même.

Ca fait longtemps que je l'ai fini, mais si je me souviens bien, ses attaques sont assez faciles a esquiver. Il suffit de strafer au bon moment ... c'est un coup a prendre.

Evite de cheater a Diablo 2, sauf pour ton chez toi, mais sinon cheater sur Internet est forcement deconseillé surtout pour ceux qui essaient d'etre loyaux.

A +

Sans vouloir passer pour un vantar, j'ai tué le BOSS dès le deuxième essai
cool.gif

Comme le dit Hero, suffit juste d'esquiver et de bourriner sans relache.
C'est vrai que ça dure longtemps alors retrousse tes manches et réessaye sans cheat code. Un peu de concentration que diable
grin.gif

Bon pour Diablo LOD, t'inquiète pas, j'ai pas l'ADSL, j'irais pas jouer sur battle net avec mes persos bidouillé (qui sont dailleurs bien séparé des autres). Pis y en à pleins qui se sont fait viré récemment sur Battle net, et je trouve ça normal. Non, je fais surtout ça pour voir comment le jeu gère tout ças, les persos, les prix les objets et leurs magie etc... C'est sympa quoi. Pis ajouter un peu récupération de vie à un persos c'est pas bien méchant... Faire des trous partout dans les armes et les armures non plus... Pis avoir + de 10 000 en defense ça peu aider... Bon, j'arrête là.
Pour Elite Force, je trouve quand même que ce BOSS est désiquilibré par rapport au reste du jeu. remarque, pour un BOSS, c'est normale d'être plus fort, mais là je me demandais si il y avait pas un bug, et sur le site dont je je vous ai parlé, j'étais loin d'être le seul à me poser des questions... Et pourtant, je FRAG quasiment tous les soirs à Quake 3 ou UT avec un copain en réseau Ethernet (J'ai un G4/400 PCI, et un Ibook ES 466). Ca c'est cool...
blush.gif
)
Bye.