Star Wars galactic battlegrounds en reseau

Mac dave

Membre enregistré
30 Août 2004
4
0
51
Bonjour à tous,

Ancien PC maniaque, je viens de switcher chez MAC avec une grande satisfaction.

Lorsque j'étais en PC, je jouais avec mes copaing à Star Wars galactic battlegrounds en resau. Aujourd'hui, je me suis procuré la version MAC, et voudrais bien leur remettre une pâtée.

Est ce possible de jouer en reseau avec des PC ?

Si oui, comment on fait ?

Merci de vos réponses

David :)

Ce jeu est tellement une grosse merde que je n'ai même pas testé, mais j'ai peur, vu qu'il utilise le moteur d'Age of Empire, que non, puisse que pour ces jeux, la version PC utilise le directPlay tout pourri alors que la version Mac utilise le TCP/IP.

Bordel c'est pas dur de faire du TCP/IP, c'est pourtant super facile et multiplateforme. Ils peuvent pas utiliser un vrai protocole surtout que le DirectPlay englobe du TCP/Ip si j'avais bien tout compris.

Bref, joue plutot à de vrais jeux comme Starcraft, Warcraft etc. :p :D :D

Bon j'ai pas dis que j'en était sûr à 100% pour ce jeu du DirectPlay mais là où il est sûr que les jeux ne sont pas compatibles en réseau entre MAC et Windows c'est AoE, AoE II, Baldur's Gate II. Bon je te donnes ceux là parce que les AoE, bah c'est connu et BG2 parce que c'est connu aussi et que j'y joue, les autres pas trop donc j'en oublie une bon nombre intentionnellement mais les fans de ces jeux au mode réseau saccagé (ni fait ni à faire) te les donnerons peut-être, comme çà tu seras lesquels ne pas jouer. Par contre pour les FPS c'est en général du tout bon (UT, Quake etc.) et pour Blizzard, rien a redire puisque les jeux sortent même en hybride désormais. :p :D :D