starcraft en reseau local

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut j'ai un probleme avec le multijoueur de starcraft, jeux en reseau via appletalk
les 2 ordi se voient mais message d'erreur " unable to join game.the selected game is not compatible......

merci de votre aide

------------------
mlemono macuser depuis 7 ans :)))

oui c'est le meme cd.. une copie
donc normalement pas de probleme , je precise j'ai achetŽ le jeu .

------------------
mlemono macuser depuis 7 ans :)))

Ben…Si c'est une copie de ton CD même acheté, c'est normal que tu ne puisses pas jouer. Tu as le même n° de série (gasp!). Il te faut trouver une autre version de starcraft pour pouvoir jouer à deux (re gasp!). Eh oui, le commerce c'est ça…
Bon jeux quand même!…
Crysse

hello! En effet la copie Spawn est la solution... mais je tiens préciser que l'esclaffage Mouahahhahahaahhahaahaha ® est déposé et nécessite l'aquisition d'une license pour son utilisation.
Merci

....................................
Mouahahahhaaha is a Trade Mark from
Bengilli Ltd. All Rights Reserved
....................................

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Mouha, ouha, ouha, ouha
smile.gif
smile.gif
smile.gif

N'importe quoi ; il suffit de faire une install normal sur un ordi et sur l'autre machine, fait une install "Spawn" !
Puis créé une partie à partir de la 1ère machine et tu rejoins avec l'autre !

Fais les dernières mises à jour téléchargeables par ici :
http://www.blizzard.com/support/?id=msc0411p

Ensuite choisissez UDP/IP pour les parties sur le réseau local. En local pas besoin de la spawn, on peut jouer avec le même serial normalement. La spawn sert surtout à pouvoir jouer ensemble sur internet avec le même numéro de série (celui qui a la spawn ne peut rejoindre que lse parties créées par celui qui a le cd), mais sauf que quand on est à deux sur la meme connexion on n'arrive pas à jouer dans la même game parce que ça fait des lags monstrueux? Meme en ADSL oui? Donc en gros, la spawn, ça sert à rien?

Pour en revenir aux parties en local, faut aussi mieux éviter d'avoir une machine sous os 9 et une sous os X, ça a tendance a être source de ralentissements avec l'UDP/IP. Si toutes les machines sont sous os 9 ou sous winBerk faut mieux jouer en IPX d'ailleurs.