Starcraft : où le trouver ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet saxo
  • Date de début Date de début

saxo

Membre actif
30 Mai 2001
339
2
54
Je relance un sujet que j'avais déja posté à une certaine époque (mais qui s'est perdu dans les méandres du virtuel suite aux carsh des serveurs MacNN) :
OU TROUVER STARCRAFT EN FRANCE ?
Ou si une âme charitable voulait bien me vendre son exemplaire de Starcraft et Broodwr.
N'hésitez pas à me contacter.

@+

J'ai réussi à degoter Starcraft mais j'ai pas broodwar.
frown.gif

j ai fait le tour des suites pour vous le dégotter et mm constat il est IN TROU VA BLE .. !!! ni Star ni brood (mais j'lai ait
grin.gif
)

Juste essayez de prendre contact avec les divers revendeurs Apple je suis sur que il y en a qui l'ont
grin.gif

pour les trouver c est ici

Essaye sur des sites d'enchere ou post une annonce dans SVMmac y a tjrs des gens qui vendent leurs vieux jeux..

Bande de rapaces !
Nous faire du mal comme ça !
Vous n'avez pas honte ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour info, voici la réponse de blizzard lorsque je leur ai demandé pourquoi on ne trouve plus Starcraft en France :

StarCraft for the Macintosh was released in France - Many of the distributors or stores are no longer carrying it.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

le jeu est trop vieux (mais pourtant ecnore extrement joue sur bnet mais avec la sorti de war3 ca va diminuer...)

Faut arrêter de torturer le pov saxon.
Allez saxon t'inquiètes pas, Starcraft et Brood meurent officiellement le 5 juillet.

Depeche AFP

scouic
Un homme a ete retrouver mort chez lui pendu avec a la main un mail de blizzard concernant un jeu oublie du nom de Starcraft.