Starship Troopers

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pessoa
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Quelqu'un sait-il si ce jeu va sortir sur Mac ? Le trailer sur Gametrailers.com est proprement hallucinant. Uniquement recommandé pour ceux qui aiment les araignées géantes.

Il a l'air pas mal ce jeux et est bien fait graphiquement, mais je pense bien qu'il n'y aura pas de version mac.

Uhm si je ne m'abuse, Starship Troopers c'est un jeu Empire.
Hors ça fait déjà trois jeux de cette société qui sont portés par Feral. Je pense très honnêtement qu'il y a des chances que ce jeu soit porté. ;)

Uhm par contre le jeu il a pas l'air terrible :heu:

quetzalk a dit:
hum... à part ça, ce qui serait sympa c'est surtout si l'humour décalé du film transparait dans le jeu non ?

Pour çà pas de pb, y a des têtes qui volent et des jambes coupés...

Quoi c'est pas de l'humour çà ? :p :D :D

Num41 a dit:
Pour çà pas de pb, y a des têtes qui volent et des jambes coupés...

Quoi c'est pas de l'humour çà ? :p :D :D

Rôô ben si !!! :love: mais je parlais plutôt de la dérision (We will be back... and we will WIN !!! après la grosse tôlée contre les Arachnides :mouais: ;) )
Sans vouloir relancer un vieux débat N°41 c'est vraiment dommage que tu t'enregistres pas t'aurais une sacrée collec de coups de boule :D :D :D

Oui mais non, comme disais un mec dont j'me souviens plus du nom : "on a coutume de dire que le vie est dure, moi j'me bat pour la plus dure quelle aventure..."

J'chais pas pourquoi je dis çà mais bon, j'avais envie :p :D :D

gKatarn a dit:
Ben te plains pas, t'as déjà l'humour décalé de Num41 et Guytan :D :D :D

:mad: je trouve que l'humour n'a rien à faire ici et ralentit l'échange des informations purement techniques que je viens chercher sur MacGé :mad:

hein ?
:siffle: ;) :D :D