Stats du clan

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Même si je ne comprends pas tout à fait la manière dont ils établissent le classement (ce n'est pas le nombre de frags, ce n'est pas le fph, ...), notre score à TO est en net progrès. Je suis toujours pas dans le tiercé de tête mais, je progresse tout le temps. 0,6fph, 0,10fph, 0,26fph, ... je grimpe ! Et c'est le cas de tout le monde !
Résultat au lieu de 150èmes, les [MAK] sont désormais classés 73èmes. "Killed by [MAK]" power !!!
Comme le disais le bulletin de notes : a des capacités certaines !

J'Y SUIS PO !!!
C'est la faute de mon frere y change mon nom tous le temps...
: ( Jean SkelTER : (

Guish aka [MAK]je-debarque-de-la-planete-Uranus
wink.gif

ces stats sont faite automatiquement ... chaque serveur envoie les infos de chaque partie jouee sur UT, Q2,3 , Tribes, HL, ... et ce sont tous les serveurs avec le ngstatsworld activé qui envoir les infos
grin.gif
grin.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

comme vous pouvez le constater ds la liste des joueurs, il y a des gars qui ne sont pas de chez nous parce qu'il y a un autre clan MAK...
cela dit c vrai que les meilleurs de la liste sont bien de chez nous :-)

71eme, on monte doucement,...

Le problème je pense c'est qu'on ne joue pas assez. Quand tu regardes les heures des autres et les notres faut meme pas chercher :-P Surtout les premiers :-)

En attendant Intifada reste le master killer de chez nous imbattable,...

++

Alors si voulez que ca monte mes amis ... je veux tous vous voir mercredi soir a partir de 19h00 pour l'entrainement tactique du clan ... et si tout ce passe bien ... c-a-d ... comme je voudrais que ca fonctionne ... a savoir que chacun saura exactement quel positionnement il lui faudra prendre et quelle attitude il devra avoir ... le prochain RDV ... sera pour notre prochain clan war ... (hihi ... je vais vous trouvez un clan tellement fort qu'apres vous me direz : " houla il faut vraiment kon s'entraine encore .... lollol ...)

@+ Hannibal

Hanni boma ye ...