Bonjour à tous,
Je joue à Starcraft II depuis quelques mois sur mon Macbook blanc. Et j'ai remarqué que les performances avaient diminuées depuis l'installation. Le jeu est en graphique minimum avec toutes les options décochées. Je m'y connais pas assez en informatique pour aller plus loin, c'est pourquoi je demande votre aide !
Ma configuration est :
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 3 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 1,07 GHz
Version de la ROM de démarrage : MB71.0039.B0B
Ma carte graphique :
NVIDIA GeForce 320M :
Jeu de composants : NVIDIA GeForce 320M
Type : Processeur graphique (GPU)
Bus : PCI
VRAM (totale) : 256 Mo
Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x08a0
Identifiant de révision : 0x00a2
Révision de la ROM : 3533
LCD couleur :
Résolution : 1280 x 800
Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Intégré : Oui
J'utilise SMC Fancontrol, mon Macbook tourne à 60° en moyenne lors de l'utilisation est j'ai 4151 de rpm.
Par contre, les ventilateurs de mon mac font beaucoup plus de bruit qu'au début et j'ai prévu d'acheter un aérosol pour dépoussiérer les ventilos.
J'ai besoin de conseils sur que faire pour régler ces problèmes, j'ai assez peur du service SAV Apple où ils prennent la machine pour des semaines sans forcément tout régler.
J'aimerais savoir si il était également possible d'augmenter la RAM mais je ne sais pas si sa peut régler le problème..
Je n'utilise pas encore bootcamp et je ne sais pas si utiliser Star II sera meilleur..
Je vous remercie pour votre aide !
Je joue à Starcraft II depuis quelques mois sur mon Macbook blanc. Et j'ai remarqué que les performances avaient diminuées depuis l'installation. Le jeu est en graphique minimum avec toutes les options décochées. Je m'y connais pas assez en informatique pour aller plus loin, c'est pourquoi je demande votre aide !
Ma configuration est :
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 3 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 1,07 GHz
Version de la ROM de démarrage : MB71.0039.B0B
Ma carte graphique :
NVIDIA GeForce 320M :
Jeu de composants : NVIDIA GeForce 320M
Type : Processeur graphique (GPU)
Bus : PCI
VRAM (totale) : 256 Mo
Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x08a0
Identifiant de révision : 0x00a2
Révision de la ROM : 3533
LCD couleur :
Résolution : 1280 x 800
Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Intégré : Oui
J'utilise SMC Fancontrol, mon Macbook tourne à 60° en moyenne lors de l'utilisation est j'ai 4151 de rpm.
Par contre, les ventilateurs de mon mac font beaucoup plus de bruit qu'au début et j'ai prévu d'acheter un aérosol pour dépoussiérer les ventilos.
J'ai besoin de conseils sur que faire pour régler ces problèmes, j'ai assez peur du service SAV Apple où ils prennent la machine pour des semaines sans forcément tout régler.
J'aimerais savoir si il était également possible d'augmenter la RAM mais je ne sais pas si sa peut régler le problème..
Je n'utilise pas encore bootcamp et je ne sais pas si utiliser Star II sera meilleur..
Je vous remercie pour votre aide !
Dernière édition: