Stronghold sur Mac ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Stronghold existe-t-il pour Mac ? C'est un jeu type Age of Kings mais autour d'un chateau fort...
Merci pour la reponse

Sinon t'as un bon vieux Castle and Siege tombé en abandonware eet bien sympa !

Tu veut parler de Castle under Siege ? C'est pour les momes, non ?
A tu un lien ?
wink.gif

Je l'ai et ne le vends pas mais je confirme qu'il mérite tout ton intérêt ! Il est vraiment excellent ce jeu !

Je vais le retrouver. Pour quoi un message à un Anonyme (et surtout comment ?). De toute façon si le programme est libre de droit, il n'y a pas de mal à un petit lien, non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je vais le retrouver. Pour quoi un message à un Anonyme (et surtout comment ?). De toute façon si le programme est libre de droit, il n'y a pas de mal à un petit lien, non ?

[/QUOTE]

Merci Melaure, j'attend ton lien. Au passage si qq peut me dire où je peut acheter Stronghold Mac en France...j'ai cherché en vain.
zen.gif

n'est il pas en vente sur l'applestore ?

sinon faut le commander sur un site US, et franchement ce jeu vaut le détour.

Resterait plus qu'ils portent stronghold crusader sur mac et tout serait parfait
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je vais le retrouver. Pour quoi un message à un Anonyme (et surtout comment ?). De toute façon si le programme est libre de droit, il n'y a pas de mal à un petit lien, non ?

[/QUOTE]

libre de droit c'est vite dit... Autant être précis : les droits concernant ce jeu se trouvent dans un brouillard juridique tellement épais qu'on accepte bien volontiers de fermer les yeux, tant que c'est pas trop voyant
wink.gif
C'est tout, on est chiants, et on le fait savoir
tongue.gif
laugh.gif

Par contre, là où tu marques un point, c'est que j'avais pas vu que la personne qui a lancée le débat n'était pas enregistrée...

Euh...
....
Ok ok... ça ira pour cette fois
laugh.gif
tongue.gif

++
Beru

Heu sorry, ya meprise là... Je ne souhaite pas "pirater" quoi que ce soit, je demande juste un "lien" vers un site officiel pour avoir des infos, thats all.
Merci pour vos infos, je vais tenter de trouver Stronghold sur le net.

Franchement, je ne comprends pas comment, en 2003, on peut encore ouvrir un post pour demander où acheter un jeu Mac alors qu'il suffit de taper " Stronghold mac" dans Google pour avoir ,après 0,16 seconde d'attente, l'embarras du choix entre Apple store, Amazon, etc.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Heu sorry, ya meprise là... Je ne souhaite pas "pirater" quoi que ce soit, je demande juste un "lien" vers un site officiel pour avoir des infos, thats all.
Merci pour vos infos, je vais tenter de trouver Stronghold sur le net.

[/QUOTE]

Ma réponse était pour Melaure
wink.gif

Et je le répète, officiellement l'abandonware n'est pas du piratage, mais ce n'est pas pour autant clairement autorisé...

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chango1:</font><hr />

Franchement, je ne comprends pas comment, en 2003, on peut encore ouvrir un post pour demander où acheter un jeu Mac alors qu'il suffit de taper " Stronghold mac" dans Google pour avoir ,après 0,16 seconde d'attente, l'embarras du choix entre Apple store, Amazon, etc.

[/QUOTE]

Trés cher chango, merci pour ta réponse qui a éclairée ma route...
Malgré tous, je suis navré que cela te mette dans cet état...hé oui en 2003 il reste encore des "blaireaux" comme moi qui n'utilisent pas assez internet et qui sont loin de revendiquer ton expérience dans ce domaine.
J'ai effectivement cherché sur yahoo mais ça n'avait rien donné de bon...en plus j'avais un doute sur l'existance de la version Mac. Aussi je me suis tourné vers la "communauté" de Mac User qui m'a tout simplement aidé et je l'en remercie.
Quant à monsieur chango qui ne comprend pas (?!?) il lui reste le choix de ne pas lire et/ou de ne pas répondre aux posts qui le "dérengent".
Mais bon, encore une fois, heureusement que des "pro" comme toi sont là, merci encore pour ton précieux soutien.
A bon entendeur...

Pour info, Stronghold n'est plus dispo aussi bien chez Amazon que sur l'Apple store...que faire ? Le trouver d'occasion (où ? y en à que pour windows) ou alors acheter un pécé....
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Au temps pour moi, Stronghold n'est effectivement plus en stock sur ces sites. Il te reste ebay pour le trouver d'occase. Destineer vient de racheter Macsoft, qui distribuait Stronghold, ils sont peut-être en train de refaire l'inventaire de leur catalogue...

Voui, apparement ca va etre la dech' pour l'acheter ... sur tous les sites de vente que j'ai visité, le jeu n'est plus disponible (que ce soit aux states, ou en europe). Tu peux toujours essayer de contacter les gens de MacSoft ... ou attendre de voir si Destineer ajoute les titres MacSoft dans son p'tit WebStore .;.

@+

Guillaume