Stuffit en vrac

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
stuffit ne marche plus sur mon Mac, ni pacifist
ça me saoule comment faire pour réparer sans réinstaller macos
(j'ai deja reparer les autorisations)

Salut,

pareil pour moi, je ne comprends pas. J'ai téléchargé la version 9.0, installé, désinstallé, réparé les autorisations. L'appli sautille un moment et quand je vais dans "forcer à quitter", j'ai un message : "ne répond pas".

Sommes-nous les seuls ?

Ben ça alors, pareil pour moi, impossible de décompresser, etc? ça fait 1,5 jour que ça a commencé ????
Ça veut dire quoi ??? StuffiT serait-il un virus ???? En + sous OSX, nous n'avons aucun autre outil de comp/decomp, il me semble ??
Autorisations réparées, etc?? rien à faire stuffit exp se met à rebondir dans le dock pendant de longues secondes, puis rien, mais rien de rien ????? Je l'ai réinstallé, rien à faire ????? :confused:

Eh je viens d'essayer un truc : je me suis déconnecté d'internet, et j'ai lancé stuffit !!! Attention tenez-vous bien : ça fonctionne normalement, je suis formel, je viens de me reconnecter, stuffit ne fonctionne plus ???
C'est grave ça, c'est du flicage automatique pour faire quoi en fait ??? Nouss faire acheter la version deluxe, si c'est ça c'est vraiment vilain - j'aimerais bien pouvoir contacter les développeurs, ça m'énerve !!!!!!

OK moi c'est pareil, ça marche quand je me déconnecte...

J'ai un doute avec une petite appli que j'ai testée et désinstallée ensuite : little snitch, censée détecter les spyware (je ne suis pas très au fait du sujet, c'était pour voir). Ça ne pourrai pas semer la panique ?

Non ne t'inquiète pas pour little snitch, c'est fiable.
Par contre vous utilisez Carracho ??? C'est pas lui qui est directement en cause je pense, mais peut-être certains petits malins qui rendent visite ;-) Pour ma part j'ai un serveur, et j'ai des visites bizarres ces derniers temps ???

Non, pour moi pas de serveur. Juste une connexion permanente par modem routeur ethernet en 512 Kb.

C'est bizarre cette histoire Stuffit. Faut que j'en parle à des potes...

Ben de toute façon je fais circuler l'info sur carracho, mais il semblerait que ce soit général, et je n'ai pas l'adresse internet du site officiel de l'éditeur de Stuffit ???
Mais jee viens de réessayer, et en se déconnectant ça fonctionne ???? :confused:

Bonjour tout le monde,

En fait, c'est ce que je voulais vous conseiller, ré-installer stuffit. En général, quand ça fait ça c'est parce que le moteur de décompression perd un peu le pédal...

Essayez de télécharger et réinstaller StuffIt version standard (gratuite) et retester le tout... vous avez le lien donné par JEAN-PHI ci-dessus...

Ouaip idem pour moi, desinstall + réinstall par derrière et c'est exactemeent paareil, à moins qu'il faille réinstaller en étant déconnecté ??? pas essayé ça encore ;-)
Sinon, pour Carracho, à mon avis aucun rapport !!
et si il s'avérait que le problème vienne du développeur, je pense que nous devrions boicotter le produit et trouver un soft qui fait la même chose :-) :up:

Quand vous désinstallez, est-ce que vous avez supprimer aussi tous les fichiers annexes de stuffit.. Faites une recherche dans Finder avec comme clé "StuffIt"...

STOP arrêtez de bisouiller votre Mac !!!
Déconnectez-vous, lancer stuffit expand - allez dans les pref & supprimez la mise à jour auto du soft, normalement tout devrai rentrer dans l'ordre :-) Ici ça fonctionne !!
Idem pour dropStuff :up: :up:

reconnectez-vous et savourez :rolleyes: :rateau: :eek: :sleep:

Bon Dimanche ;-)

• J’aime
Réactions: NightWalker
lionceau33 a dit:
STOP arrêtez de bisouiller votre Mac !!!

bisouiller... :love: non au contraire, il NE faut jamais arrêter de bisouiller son Mac... :D :D

Sinon, merci Lionceau33 pour l'info... :zen: