Stuffit Expander 7.0

Nico des bois

Membre actif
16 Août 2002
115
5
50
Lausanne
Hello tout le monde,

Un petit truc bizaroide que j'ai constaté avec Stuffit Expander dernière version.

Je télécharge un fichier par exemple : Setting Icons in Jaguar.pdf.sit sur le site de iconfactory. Le fichier arrive sur mon desktop et je double-clique l'icone afin de le décompacter. La fenêtre de Stuffit s'ouvre et m'indique la progression en cours. J'attends la fin de la procédure et m'attend à avoir sur mon bureau le fichier PDF désiré. Mais celui-ci n'est pas là. Bizarre, je vais donc dans le menu "Présentation - Trier par nom" la toute mes icones du desktop se remettent en place et là que vois-je sur mon bureau : le fichier PDF recherché. Hier après avoir fait ce test j'en avais 4 ou 5 puisque j'avais cliqué plusieurs fois sur l'icone en pensant que le fichier était endommagé. Bref, j'ai aussi désactivé la fonction "icones alignée sur la grille" mais cela ne résoud pas le problème. De plus Stuffit me fait pas le coup avec tout les fichiers. Ce que j'ai aussi remarqué c'est que en faisant Pomme-A et en déplaçant l'ensemble des icones du desktop j'ai cette fameuse icone cachée de mon fichier PDF qui apparait avec les autres (celle-ci apparait du côté droit du bureau).

Voilà, ce qu'il faut aussi savoir c'est que le fichier est trouvé lorsque j'effectue une recherche de fichier et pour l'utilitaire de recherche il se trouve bien sur le bureau.

Tout ça pour savoir si qqn a rencontré ce pettit qqchose avec Stuffit.

D'avance merci de vos précieux conseils.

Nico

Ouais, idem pour moi aussi, il y a quelques jours (lorsque je l'ai utilisé pour la première fois)
En fait, va dans les préférences de Stuffit Expander et cherche, il ya une case à cocher (je ne me souviens plus laquelle) pour que l'archive ne soit plus masquer.