Suitcase & jaguar ????

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
48
Lille
www.tumblr.com
Suitcase ne fonctionne pas sous jaguar ??? J'arrive pas à l'installer, il me dit qu'il lui faut un dossier système ..... Et mer.....

nicodeb a dit:
Suitcase ne fonctionne pas sous jaguar ??? J'arrive pas à l'installer, il me dit qu'il lui faut un dossier système ..... Et mer.....

est-ce t'as pas la possibilité de choisir une install personnalisée, et du coup de pas installer suitcase pour 9 ? car sinon il va effectivement vouloir faire le pont entre X et classic pour pouvoir activer les typos présentes dans le dossier syst du 9

alors c'est un peu comme toast titanium pour X : les cd actuellement vendus de toast sont pour le 9 et tu dois d'abord installer cette version (qui s'installe donc automatiquement sur la partition 9) avant de mettre à jour en X et du coup tout le dossier toast est copié automatiquement sur la partition X. d'où l'intérêt parfois de garder un syst. 9.
pour suitcase, je pense qu'actuellement il est conçu pour chercher un dossier polices (dans un dossier système de 9) et pour le gérer. Il ne comprend pas si'il n'en trouve pas sur le dd.
t'as demandé à Extensis ? il doit bieny avoir une FAQ sur leur site

Tu dois pouvoir choisir une installation personnalisée X uniquement. Mais peut-être qu'effectivement il cherche un dossier système même si tu installes que la version X. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

ah pardon j'avais pas compris... petite question, jaguar t'as installé ça comment ?
et surtout une fois jaguar installé, est-ce que tu lui as désigné ton 9 commen environnement classic ? ça se fait dans les préférences systemes onglet classic

ben je n'ai pas installé classic tout de suite, parce qu'il ne voulait pas redémarrer sur le cd du 9 .... Mais maintenant c'est fait .... Et en effet, je vais aller faire un tour du côté des préférences classic pour voir un peu ...

Mais il me faut peut-être la version 10.1.2 de suitcase ?? je ne trouve pas la mise à jour ... je n'ai que la version 10.1 je pense ...

J'ai installé Suitcase sous 10.2. Tout semble fonctionner pour l'instant. Attention à faire l'installation personnalisée et à cocher l'application Suitcase pour X uniquemenet.