Bonjour, je suis passé voir le topic "Suivi des commandes sur l'apple store", mais il date de fin 2004, je me dis donc qu'il n'est plus trop à jour (lien mort par exemple).
J'aimerais savoir ce qui est encore à l'ordre du jour sur ce topic.
Par exemple, si il existe une nouvelle page de tracking sur Apple.
En gros, j'ai commandé samedi 19 janvier d'un petit MBP avec options.
Ils disent sur le site qu'il a été Expédié le 23 janvier.
Juste en dessous, on peut lire "Délai estimé de livraison: 28 Jan, 2008 - 31 Jan, 2008"
Est-ce fiable ?
Peut-on savoir quand le livreur passe (précisément, jour, voir heure), à défaut, le livreur appel il si il n'y a personne qui l'attend devant la porte avec la bave aux lèvres (mon entrée est loin de la maison, pas de sonnette, du coup, les livreurs n'entrent jamais... et si je l'attend en ce moment, j'ai la bave qui va geler) ?
Ca passe toujours par TNT ?
"Il faut compter une semaine entre la Chine et la Hollande puis entre 1 et 3 jours entre la Hollande et la France en moyenne"
Et cette petite phrase est-elle encore valide ?
J'aimerais savoir ce qui est encore à l'ordre du jour sur ce topic.
Par exemple, si il existe une nouvelle page de tracking sur Apple.
En gros, j'ai commandé samedi 19 janvier d'un petit MBP avec options.
Ils disent sur le site qu'il a été Expédié le 23 janvier.
Juste en dessous, on peut lire "Délai estimé de livraison: 28 Jan, 2008 - 31 Jan, 2008"
Est-ce fiable ?
Peut-on savoir quand le livreur passe (précisément, jour, voir heure), à défaut, le livreur appel il si il n'y a personne qui l'attend devant la porte avec la bave aux lèvres (mon entrée est loin de la maison, pas de sonnette, du coup, les livreurs n'entrent jamais... et si je l'attend en ce moment, j'ai la bave qui va geler) ?
Ca passe toujours par TNT ?
"Il faut compter une semaine entre la Chine et la Hollande puis entre 1 et 3 jours entre la Hollande et la France en moyenne"
Et cette petite phrase est-elle encore valide ?