bonjourm je viens de faire la mise a jour de ce truc et lorsque je rallume la bete je peux plus acceder a mon compte... mon mot de passe a ete change plus moyen de redemarrer mon compte...
apres plusieurs tentative g contourne et suis passe par un autre compte... ce qui ma permis dannuler le mdp et de revenir sur mon compte et de me rendre compte que toute ma configuration avait disparue....
deja tout est en anglais... meme le clavier difficile quand on a pas l habitude... mon mot de passe jarrive pas a le remettre....
il me manques pleins de chansons de iTunes je sais pas ou elles sont passee.
et jarrive mas a remettre mon ordi en francais... c enervant ca...
enfin bref c le bronx on se croirait en chine c le chantier la dedans...
pensez vous que je puisse caresser lespoir de retrouver lordre... ps je ne sais meme pas ou est le point d interogation a la place de la ponctuation g des chiffres....
apres plusieurs tentative g contourne et suis passe par un autre compte... ce qui ma permis dannuler le mdp et de revenir sur mon compte et de me rendre compte que toute ma configuration avait disparue....
deja tout est en anglais... meme le clavier difficile quand on a pas l habitude... mon mot de passe jarrive pas a le remettre....
il me manques pleins de chansons de iTunes je sais pas ou elles sont passee.
et jarrive mas a remettre mon ordi en francais... c enervant ca...
enfin bref c le bronx on se croirait en chine c le chantier la dedans...
pensez vous que je puisse caresser lespoir de retrouver lordre... ps je ne sais meme pas ou est le point d interogation a la place de la ponctuation g des chiffres....