Supprimer les serveurs SMTP devenus inutiles dans Mail ?

jroure

Membre actif
7 Mai 2002
152
0
Visiter le site

Comment supprimer les serveurs SMTP dans les préférences de Mail lorsqu'ils sont devenus inutiles ? J'ai vu passer une contrib' et je ne parviens pas à remettre la main dessus.

(Je suis (encore) sous Macos 10.2.8, le cd panther est parti le 25/10, mais La Poste des Hauts-de-Seine Nord, ce n'est pas toujours ça...)

merci aussi
smile.gif
))

...tiens, je pensais qu'il suffisait de supprimer le compte en question dans les prefs de Mail (ou simplement de laisser en blanc la case smtp correspondante)...

...mais effectivement, en lançant ce script, il me propose de supprimer pls smtp, dont un yahoo que j'ai pourtant supprimé, et un autre de laposte que j'utilise pourtant tjs...(à moins que ce soit celui d'une autre bal laposte que j'avais supprimé ?)

Sur Panther, c'est plus simple.

Dans les préférences de mail, clique sur un compte (peu importe lequel) et l'onglet "information du compte".

Sur la dernière ligne, au-dessous du serveur, tu cliques sous "réglages du serveur..." et là tu peux tout faire. Voir quel compte est relié à quel SMTP et supprimer ceux qui ne servent plus à rien...

Vive Panther...

wink.gif