Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide concernant l’application Messenger. Voilà je suis dans différentes conversations à plusieurs sur Messenger, le soucis est que depuis le début du confinement les gens n’arrêtent pas de faire des appels groupés à longueur de journée du matin au soir et ça me prend vraiment la tête. J’essaie désespérément de couper la notification d’appel mais rien n’y fait, j’ai mis en silencieux les groupes concernés mais ça sonne toujours, j’ai désactivé les notifications Messenger mais la sonnerie des appels est toujours la, même en mettant le mode « Ne pas déranger » les appels vibrent et sonnent toujours!!!!!
Seul solution qui fonctionne c’est de mettre le mode avion , vraiment je suis embêté je ne veux pas quitter ces groupes de conversations car j’aime discuter avec eux par écrit mais je veux vraiment couper ces notifs d’appels.
J’avais un Samsung s10 avant et il me suffisait de mettre en silencieux un groupe pour être tranquille mais avec l’iPhone ça ne marche pas c’est incroyable.
Aidez moi merci j’espère que quelqu’un aura une solution
Seul solution qui fonctionne c’est de mettre le mode avion , vraiment je suis embêté je ne veux pas quitter ces groupes de conversations car j’aime discuter avec eux par écrit mais je veux vraiment couper ces notifs d’appels.
J’avais un Samsung s10 avant et il me suffisait de mettre en silencieux un groupe pour être tranquille mais avec l’iPhone ça ne marche pas c’est incroyable.
Aidez moi merci j’espère que quelqu’un aura une solution