Sur quel jeux ??????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Sur quels jeux est-ce-que les clans MAK et MGZ sont presant ?????
confused.gif

Qq peut me faire une liste car moi je joue sur StrikeForce et ya jamais d'utilisateur de mac
frown.gif
et encore moin appartenant au clan MAK ou MGZ.
shocked.gif

Merci d'avance...

@+

[27 juin 2001 : message édité par Lemage]

On joue a UT, To et plein d'autre jeux...
Si tu veux jouer avec d'autre MaKiouZer, va telecharger Game Ranger[/!], tu ne sera pas decu...

www.game-ranger.com

Ps : Je joue pas mal a SF mais je l trouve legerement trop lent... Decidement
grin.gif
UT POWA FOREVER
grin.gif
wink.gif

[27 juin 2001 : message édité par Helter skelter]

En fait le sigle [MGZ] vient de la grande époque à laquelle la MacGameZone ne faisait pas encore partie de MacGeneration...
A cause de problèmes en tous genres nous avions du fermer nos forums, et nous squattions alors déjà les forums de MacGen...
smile.gif

Et depuis on a eu la flemme de nous faire des nouveaux login
grin.gif

En clair, quand vous voyez quelqu'un avec [MGZ], ayez l'obligeance de vous découvrir et de baisser les yeux
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

Je disait qu'il existait un clan [MGZ] parce que j'ai deja vue des personne dire qau'elle appartenait au " clan [MGZ] "

J'ai fait une erreur et je m'en excuse .... Je ne veut pas froicer ces dieu du jeux sur MAC ....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Desolé encore une fois ....
(De toute facons je suis mauvais)

@+
wink.gif
wink.gif

PS :Merci pour le lien ...
smile.gif

[27 juin 2001 : message édité par Lemage]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lemage:

J'ai fait une erreur et je m'en excuse .... Je ne veut pas froicer ces dieu du jeux sur MAC ....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Euh y a qu'Ultrplayer qui se prend pour Dieu .. mais en fait pas lui en vouloir .. il passe son BEPC ... le pauvre
grin.gif

@+

Guillaume

C'est quoi ce bordel, je viens plus ici 2-3 jours et on essaie deja de me piquer ma place ? Non mais j vais tous vous virer si ca continue inadmicible ca
smile.gif

Grrr j'y crois pas, ils oublient de siter le meilleur jeu où sont présent les MAK, j'ai nommé, le beau, le grand, le splendide Starcraft !!!!

D'ailleurs j'attend tjrs que y'en ai qui se présentent pour le test d'entrée... Paske pour l'instant tout c'ke g vu le niveau était bien moyen
frown.gif
Que du recalé
frown.gif

Résonner en terme d'équipe t'inquiète pas que je le fais
wink.gif
Maintenant les test je demande pas mal de parties et surtout de 2v2, avec les modes replay on voit bien tout ce qu'il faut maintenant. C'est vrai que toi j'ai du te faire passer le test sur 2 ou 3 duels, c'était le premier je savais pas bien comment juger, mais j'ai qd même trouvé que je passais un peu trop facilement alors que j'étais pourtant pas habitué à jouer en brood.
Enfin si tu veux repasser le test y'a pas de problèmes, c'est jamais définitif.

Mais le réel problèmes à Starcraft c'est que ceux qui jouent bien sont déjà dans d'autres clans, ou alors ne veulent faire partie d'aucuns clans...
Enfin j'avais qd même du recruter big brother, et récement gouig (MAK_Diabolik sur bnet).

Et je pense pas pouvoir mettre la barre plus bas, faut pas créer un clan de newbe quand même ! Moi je demande à voir quelques techniques pas trop mauvaises sur le début et surtout de savoir s'adapter à ce qu'il y a en face, faire un peu de microgestion sur les attaques aussi, enfin un minimum quoi.