Suspension d'activité sous Jaguar

jkw

Membre confirmé
15 Janvier 2001
72
0
J'ai installé Jaguar (Clean Install) sur un G4 733 MgHz, RAM 1 Go 2, 2DD (40 et 60 Go). Déception, lorsque je suspend l'activité et que je la réactive plus tard, mon écran est brouillé, les lettres sont bouffées aux mites, les fenetres s'effacent lorsque je les déplacent. Le support Apple n'est pas capable de me dépanner et à du mal à reconnaitre un bug du système, mais reconnait que je ne suis pas le seul dans ce cas. A 160 euros la mise à jour c'est difficile à admettre. Apple se fout de notre gueule. Switch? dans quel sens? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Ca fait longtemps que j'ai des problèmes de suspension sous mac os X…
J'arrive même pas à le sortir du coma c'est dire!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

J'ai trouvé la solution: ne pas le mettre en veille!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

jkw a dit:
J'ai installé Jaguar (Clean Install) sur un G4 733 MgHz, RAM 1 Go 2, 2DD (40 et 60 Go). Déception, lorsque je suspend l'activité et que je la réactive plus tard, mon écran est brouillé, les lettres sont bouffées aux mites, les fenetres s'effacent lorsque je les déplacent. Le support Apple n'est pas capable de me dépanner et à du mal à reconnaitre un bug du système, mais reconnait que je ne suis pas le seul dans ce cas. A 160 euros la mise à jour c'est difficile à admettre. Apple se fout de notre gueule. Switch? dans quel sens? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Tu as quoi comme carte graphique, as-tu une carte PCI SCSI ou un truc du genre ?

J'ai la carte d'origine? Le type n'est pas spécifié dans le livret fourni avec le G4. Cela doit etre une Radeon. Désolé de ne pouvoir donner pls d'informations.

Sur mon G4 bi-867, ça marche bien idem sur le G3 B&W de mon père et le iMac DV de ma soeur ...

Petite question, est-ce que le problème pourrait venir de l'écran ???

Je demande parce que en fait en réfléchissant, je me rend compte que je n'ai que des écrans Apple ....

Mon moniteur est un Formac ProNitron 17/400, mais cela ne vient pas de la, car sur la partition de mon 2e DD ou j'avais gardé mac OS 10.1 cela fonctionne à la perfection.

jkw a dit:
Mon moniteur est un Formac ProNitron 17/400, mais cela ne vient pas de la, car sur la partition de mon 2e DD ou j'avais gardé mac OS 10.1 cela fonctionne à la perfection.

Ok. Ben je ne sais pas. En tout cas chez moi ça marche même mieux qu'avec la 10.1. En effet, avant le G3 B&W se mettait en veille, mais l'écran pas totalement. Alors qu'avec la 10.2, l'écran se met lui aussi en veille ...