switch et perdu dans les logiciels pour mac.

kenshin49

Membre confirmé
19 Août 2009
65
0
Bonjour,

Voilà je suis photographe amateur et je viens de débarquer fraîchement sur iMac.
Pour info, je possède un sony alpha 700.

1ère question y'aura pas de soucis de reconnaissance de mon appareil par le mac?

Ensuite avant je travaillais sur adobe photoshop element 6 sur PC car j'avais besoin d'un programme sachant lire les fichier ARW (ou RAW).
J'aurais voulu savoir qu'est ce que vous me conseilleriez sur Mac?

merci

Bonjour

iPhoto reconnait les fichiers RAW et suffit pour de simple retouche photos. Dans votre cas je vous conseillerai Apple Aperture ou Adobe Lightroom. Voire sur le site d'Apple et et Adobe pour plus de renseignements.

Bonjour,

Voilà je suis photographe amateur et je viens de débarquer fraîchement sur iMac.

1ère question y'aura pas de soucis de reconnaissance de mon appareil par le mac?

Ensuite avant je travaillais sur adobe photoshop element 6 sur PC car j'avais besoin d'un programme sachant lire les fichier ARW (ou RAW).

merci

Sans oublier Capture NX 2 (Nikon Software) :zen:

mac OS X supporte l'A700 (donc iphoto et Aperture).

pour les logiciels traitant les RAW tu as ce sujet.
pour les logiciels de retouche, celui-là.
et tous les softs en général, ce dernier.

photoshop Elements 6 est également dispo sur mac.