Symphonic instrument et garageband ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Voilà j'ai l'intention de me prendre symphonic intrument mais voilà, est-il compatible avec garageband ? Ou alors peut-il se suffir à lui même ?

Je possède un Korg X5D et j'enregistre en jack mono (n'ayant pas de carte midi)... :siffle:

Mais bon pour mes compos et mon plaisir personnel ça me sufft comme type d'enregistrement, mais mes questions sont :

- Symphonic instrument peut-il devenir un "plugin" garageband dans les effets ?
- Si non, comment fonctionne t'il si vous le connaissez ?
- Pourrais-je enregistrer avec mon Korg au travers de Symphonic intrument ?
- Connaissez vous un meilleur instrument symphonic virtuel aux alentour de 300 euros (pas plus ?)

Merci ^^

Pour info il est ici : http://www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/3296/

Symphonic Instruments est annoncé comme compatible AU = Audio Units, ce sont les plug-ins audio au format Mac OS X, et c'est utilisable directement par GarageBand et Logic Audio. Par contre, je ne suis pas certain qu'on puisse accéder à tous les réglages avec GarageBand.
Le mieux est de vérifier sur le site de l'éditeur sa compatibilité.

Merci je vais regarder ça...

"Voilà j'ai l'intention de me prendre symphonic intrument mais voilà, est-il compatible avec garageband ? Ou alors peut-il se suffir à lui même ?"

Sur le lien que tu a mis, il est précisé qu'il peut fonctionner en "stand alone", tu peut donc l'utiliser sans avoir recours à un autre logiciel.