Bonjour j'utilise Outloock pour mac (habitude de mon ancien univers :siffle: et j'ai un prix pour la licence avec mon taff) je l'utilise depuis la sortie de Office 2011 mais je viens de remarquer un "léger " bug de synchro entre carnet d'adresse de Mac et Outloock 2011 Mac
Je m'explique : sur carnet d'adresse on peu personnaliser le type de téléphone ou d'adresse mail (numéro iPhone; adresse mail me,hotmail ...) pratique pour identifier si on peut appeler quelqu'un par facetime ...
Mais si je personnalise les types de numéro, mail, la synchro avec Outloock ne se ferra pas a ce niveau et ne fera pas apparaitre les mails, numéros personnalisé ... mais le reste oui
Si je mets des types basiques la synchro se fait totalement ...
Quelqu'un a une solution (a part ne plus utiliser outloock )
Ps: je pensais que c'était au passe a lion, j'ai testé sur mon clone de SL, c'est la même chose .
Je m'explique : sur carnet d'adresse on peu personnaliser le type de téléphone ou d'adresse mail (numéro iPhone; adresse mail me,hotmail ...) pratique pour identifier si on peut appeler quelqu'un par facetime ...
Mais si je personnalise les types de numéro, mail, la synchro avec Outloock ne se ferra pas a ce niveau et ne fera pas apparaitre les mails, numéros personnalisé ... mais le reste oui
Si je mets des types basiques la synchro se fait totalement ...
Quelqu'un a une solution (a part ne plus utiliser outloock )
Ps: je pensais que c'était au passe a lion, j'ai testé sur mon clone de SL, c'est la même chose .