iOS 10 Synchronisation ancien messages

Michaelbryan92

Membre enregistré
23 Novembre 2016
9
0
36
Bonjour à tous

J'ai activé la synchronisation des messages entre mon iMac, mon iPhone et mon Apple Watch.

Mais je souhaite qu'il synchronise que les messages actuels et non les anciens.
Je m'explique j'allume pas mon iMac tout les jours et même parfois Pas pendant 1 semaines. Et dès que je l'allume, les notifications s'enchaîne. Il me synchronise tout les anciens messages reçu Donc parfois quand c'est une semaine, ca fait beaucoup.

Sur mon Apple Watch c'est pareille. J'aimerais qu'il me synchronise que les messages quand les deux sont connecter et Pas les anciens quand les deux appareils n'ete Pas connecté .

Merci à tous pour votre aide.

Salut,

Je ne pense pas que cela soit possible. Cependant je ne vois pas en quoi ça te dérange dans la mesure où le Mac charge tous les messages en arrière plan sans émettre la moindre notification (car il sait que les messages ont été lus).
Moi j'ai deux MacBook (un personnel et un professionnel) et je ne suis jamais notifié "2" fois.

Pour ma part, cela ne se fait pas en arrière plan. Il émet une notification Avec un son. Et j'entend
le son en boucle pendant 10 min.
Il me propose meme de renvoyer les messages qui avait une un échec d'envoie alors qu'il ont bien été envoyer.

Pour mon Apple Watch c'est pareille, defois je désactive le Bluetooth pour économiser la batterie et quand je le réactive elle vibre et aimer le son de notification pendant 10 min alors que je voudrais qu'elle me notifie que les messages que je reçoit une fois connecté.