Synchronisation de fichiers

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Salut à tous,

Je voudrais savoir ce qu'il existe comme soft pour synchroniser et faire mes sauvegardes automatiquement entre 2 DD sous X.

Merci d'avance
zen.gif

J'ai Tri-Backup et je le trouve vraiment excellant.

Tu peux faire la synchro de deux dossiers. C'est ce que j'utilise entre mon portable et mon mac de bureau.

Tu peux programmer des sauvegardes, qui peuvent être incrémentales, miroir ou évolutive (il garde toutes les versions intermédiaires d'un fichier donné, c'est génial).

Il sait aussi cloner un disque OS X.

Moi, j'en suis enchanté !

Moi aussi, je trouve Tri-BACKUP excellent. En plus, le support Tri-Edre est top : ils répondent généralement rapidement aux mails que tu leur envoies.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr /> Moi aussi, je trouve Tri-BACKUP excellent. En plus, le support Tri-Edre est top : ils répondent généralement rapidement aux mails que tu leur envoies.

[/QUOTE]

Pour ma part, c'est même le patron qui a répondu à mes suggestions pour une future version. C'est top, non?

Imaginé que Stev réponde à vos mails suggerant que la prochaine version d'OS X intègre telle fonction... Je m'égare?

A voir votre entousiasme, je vais tenter l'aventire avec tri-backup
wink.gif

merci pour vos conseils
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> il y a aussi "personal backup" d'intego

[/QUOTE]

Oui, j'avais regardé parce que je trouve les produits intego très bien. Mais personnal backup est beaucoup moins complet que tri-backup.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phil3:</font><hr />

Oui, j'avais regardé parce que je trouve les produits intego très bien. Mais personnal backup est beaucoup moins complet que tri-backup.

[/QUOTE]

Aprés quelques jours d'utilisation, je confirme que tri-backup est très bien ... simple d'utilisation ... bref, un bon soft
zen.gif