Bonjour,
Je débute dans le monde Palm, avec un T5.
j'ai installé, désinstallé et installé palmOneSoftware.pkg du CD dans le DD d mon Mac sous OSX 10.4.11, trois fois, mais la synchro n'est toujours pas là.
L'utilisateur est créé. HotSync est activé, via cable USB.
Aussi, la commande 'installer des fichiers sur l'ordi de poche", ne prend aucune sorte de fichiers, même pas mp3 ou jpg.
Je peux passer des docs du Mac au T5 en "Mode Lecteur", mais pas de Synchro.
Du côté du Palm, pareil "impossible d'établir la connexion".
Aujourd'hui, J'ai lancé "HotSync" il y a presque 2 heures, il affiche "veuillez patienter" encore.
j'ai lancé "Conduit Manager" (il y a plus d'1 heure), il est encore à "préparation de la synchro"
J'ai lu et relu les aides à l'écran. Je navigue dans les forums. Je ne vois plus quoi faire.
Merci de m'aider dans cette prise en main (et de tête) du T5
.
Je débute dans le monde Palm, avec un T5.
j'ai installé, désinstallé et installé palmOneSoftware.pkg du CD dans le DD d mon Mac sous OSX 10.4.11, trois fois, mais la synchro n'est toujours pas là.
L'utilisateur est créé. HotSync est activé, via cable USB.
Aussi, la commande 'installer des fichiers sur l'ordi de poche", ne prend aucune sorte de fichiers, même pas mp3 ou jpg.
Je peux passer des docs du Mac au T5 en "Mode Lecteur", mais pas de Synchro.
Du côté du Palm, pareil "impossible d'établir la connexion".
Aujourd'hui, J'ai lancé "HotSync" il y a presque 2 heures, il affiche "veuillez patienter" encore.
j'ai lancé "Conduit Manager" (il y a plus d'1 heure), il est encore à "préparation de la synchro"
J'ai lu et relu les aides à l'écran. Je navigue dans les forums. Je ne vois plus quoi faire.
Merci de m'aider dans cette prise en main (et de tête) du T5
.