synchronisation iphone-carnet d'adresse

spareone

Membre enregistré
24 Septembre 2010
3
0
Voila mon probleme, etant un perfectionniste, je m'efforce a chaque fois de rentrer mes nouveau contacts sur mon iphone en rentrant plusieur numero de telephone, toujours dans le meme ordre. J'ai donc creer des nom de type de telephone suivant mon utilisation, a savoir :
- Standard
- Direct
- Mobile
- Fax Bureau.
Pour ces 4 numeros de telephone distinct, si je ne synchronise pas avec "carnet d'adresse" sur mon Imac, pas de soucis, cela reste avec les meme nom de type de telephone et dans cette ordre.
En revanche, des que je synchronise via itune, je me retrouve avec tout les numero melangés et avec des noms de tyoe de telephone differents. j'ai essayé de les supprime sur l'imac pour re-synchrnisé, j'ai essayé d'effacer le contact sur l'iphone et de re-synchroniser, rien a faire !!!! bref, ca me saoule... je ne vous parle pas des synchronisation avec outlook 2011, c'est encore pire !!!
Quelqu'un aurait il une explication? une solution?
merci d'avance

As-tu pensé de modifier le Modèle type de la fiche de contact dans Carnet d'adresse sur ton mac ? Disponible via le menu "Préférences" de l'application.

Carnet%20d%E2%80%99adresses1.png