Bonjour à tous,
Je poste un message car je suis dans un impasse ! J'ai 900 Mo de photos et vidéos trié dans des dossiers et sous dossiers que je souhaites importer en masse dans iCloud Photo afin d'avoir ces memes dossier et sous dossier (et les photo et vidéos qu'ils contiennes) sur tous mes appareils Apple.
L'idée serait que cela s'affiche correctement ici :
J'ai essayé beaucoup de choses, sans succes :
Bonne journée et merci à tous !
Je poste un message car je suis dans un impasse ! J'ai 900 Mo de photos et vidéos trié dans des dossiers et sous dossiers que je souhaites importer en masse dans iCloud Photo afin d'avoir ces memes dossier et sous dossier (et les photo et vidéos qu'ils contiennes) sur tous mes appareils Apple.
L'idée serait que cela s'affiche correctement ici :
J'ai essayé beaucoup de choses, sans succes :
- Utilisation de ICloud.com
- Pb rencontrés :
- Impossible d'uplader les vidéos (ce ne marche pas via icloud.com)
- Impossible d'uplader directement des dossiers, il faut créer chaque dossier manuellement et uplader les photos dans chaque dossier
- Pb rencontrés :
- Utilisation de l'application Photo sur mon mac (10.15.7)
- Pb rencontrés :
- Quand je fais "Fichier / importer" : Il est possible d'uplader les photos dans la photothèque mais pas directement dans les memes dossiers que les originaux. Du coup toutes les photos sont en vrac dans la phototheque.
- Quand je crééer un Album, puis que je fais Fichier / importer, puis "Importer vers "Album", les photos/videos apparaissent dans le dossier "Album" dans Photo mais elles ne sont pas importées pas dans Icloud Photo et les dossiers sont vides sur Icloud.com
- Pb rencontrés :
- Utilisation de l'application Icloud sur Windows
- Pb rencontrés
- Lorsque je choisi le dossier à uplader / synchroniser, cela ne synchronise/upload les photos/vidéos que dans la photothèque, en "vrac". C'est à dire qu'aucun dossier n'est visible dans Icloud photo (sur Icloud.com)
- Pb rencontrés
Bonne journée et merci à tous !