syncro portable-desktop ?

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
Bon voila j'voudrait savoir si il existe une fonctionnalité de panther (ou un soft tierce) qui puisse effectuer des synchro d'utilisateur sur un ibook et un G4(ou G5) c à d que les dossier contenu dans un utilisateur soi les meme sur chaque machine sans le faire a la main a chaque changement de poste ???

J'espere que vous avez compris ma requete

merci d'avance

Ouais j'y avais pensé mais le probleme c'est que l'ibook est a ma femme et que le .mac est a moi !!! et la ca va plus !!! Yaurais pas de soft (freeware) a moins qu'on puisse le faire avec un soft genre CCCloner ???sauf que c'est pas automatique ou plutot aussi simple qu'avec Isync???

air a dit:
Ouais j'y avais pensé mais le probleme c'est que l'ibook est a ma femme et que le .mac est a moi !!! et la ca va plus !!! Yaurais pas de soft (freeware) a moins qu'on puisse le faire avec un soft genre CCCloner ???sauf que c'est pas automatique ou plutot aussi simple qu'avec Isync???
Tu peux partager un compte .Mac entre plusieurs ordinateurs... Mais si tu veux garder le compte .Mac juste pour toi, alors je ne vois pas...

tiens, c'est marrant, j'parle de syncro entre 2 poste et v'la que think secret annonce une nouveauté dans tiger qui ferait ca !!!

Par contre ce qui me semble bizar c'est que j'avais entendu parler de ce genre de soft ??? j'sui pratiquement sur que ca existe... allez y a surement qqlq un qui peut m'aider

merci