Bonjour,
J'ai un Synology DS 723+ sous DSM 7.2 en serveur local que j'utilise notamment pour stocker et gérer ma bibliothèque de photo (environ 80 Go).
J'essaye depuis un moment de faire du nettoyage de doublon. Vu qu'il n'existe pas (plus) de solution native sous dsm, j'ai testé deux solutions à partir de mon Mac m1 :
Dans les deux cas, je n'ai jamais réussi à aller au bout de la démarche. En effet, j'arrive bien à identifier les doublons mais les deux applications n'arrivent pas à les supprimer, comme s'ils n'avaient pas la permission.
Ci-dessous les différentes vérifications réalisées :
Je sèche sur les autres pistes à explorer !
Merci de votre aide !
J'ai un Synology DS 723+ sous DSM 7.2 en serveur local que j'utilise notamment pour stocker et gérer ma bibliothèque de photo (environ 80 Go).
J'essaye depuis un moment de faire du nettoyage de doublon. Vu qu'il n'existe pas (plus) de solution native sous dsm, j'ai testé deux solutions à partir de mon Mac m1 :
- Avast One et son outil de nettoyage des photos
- Duplicate photo finder pro
Dans les deux cas, je n'ai jamais réussi à aller au bout de la démarche. En effet, j'arrive bien à identifier les doublons mais les deux applications n'arrivent pas à les supprimer, comme s'ils n'avaient pas la permission.
Ci-dessous les différentes vérifications réalisées :
- Compte admin du synology avec droit de lecture/écriture
- Logué en protocole smb en admin depuis le Mac et je retrouve bien les droits de lecture écriture sur le volume monté depuis le Mac (je peux supprimer ajouter depuis le Finder)
- Les deux logiciels ont bien un accès complet au disque dans les réglages du Mac.
Je sèche sur les autres pistes à explorer !
Merci de votre aide !