Système de fichiers montable????

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
89
Belgique
Bonjour et mes meilleurs voeux.
J'essaye de re-charger messenger, celui que j'ai ne fonctionne plus. A chaque téléchargement j'ai une alerte d'échec,"aucun système de fichiers montable".
Quelqun aurait une bonne idée pour me dépanner.?
iBook G4..OSX 10.3.9

Merci SM je vais essayer . Comment va depuis le temps?
Résultat de l'essai....Echec aucun système de fichier.... c'est dans l'ordi que ça doit se réparer...non?

Oui... essaie de monter cette image via l'Utilitaire disque et regarde s'il y a une erreur et laquelle.

Je l'avais déjà fait. Aucune erreurs

Mes excuses....Je viens de récupérer ADSL.
Que je télécharge avec Firefox Safari ou Expl égal même chose.... c'es pour cela que je pense qu'il y a quqchose de pourri au royaume d' OSX(Elseneur). Salut à tous et bonne année.

Bien que ca fait 2 ans que le dernier message de ce sujet soit posté, j'ai exactement la même erreur.

J'ai iLife 09 sur dvd (non monté -> On voit iLife 09 ... .dmg à l'interrieur) et lors-que je veux le déplacer sur le bureau ou le monter (en double cliquant dessus) il me met soit Erreur -50 pour le déplacer, et aucun système de fichiers montable pour l'ouverture.

Ouverture avec Utilitaire Disque : Vérification du .dmg -> Impossible de vérifier " iLife '09 Install DVD.dmg ".
(Cette image n'a pas d'informations sur la somme de contrôle à vérifier)

Bien que ca fait 2 ans que le dernier message de ce sujet soit posté, j'ai exactement la même erreur.

J'ai iLife 09 sur dvd (non monté -> On voit iLife 09 ... .dmg à l'interrieur) et lors-que je veux le déplacer sur le bureau ou le monter (en double cliquant dessus) il me met soit Erreur -50 pour le déplacer, et aucun système de fichiers montable pour l'ouverture.

Ouverture avec Utilitaire Disque : Vérification du .dmg -> Impossible de vérifier " iLife '09 Install DVD.dmg ".
(Cette image n'a pas d'informations sur la somme de contrôle à vérifier)
Puis-je émettre un doute mais iLife 09 n'est pas fourni en .dmg… :mouais:

Exact, mais j'avais fait une copie de sauvegarde en image disque sur mon ancien ordi, gravé depuis XP -> .dmg sur dvd de données.

Exact, mais j'avais fait une copie de sauvegarde en image disque sur mon ancien ordi, gravé depuis XP -> .dmg sur dvd de données.
lors du passage du ficheir .dmg sur le DVD lors de la gravure effectuée sur PC, l'image a dû être endommagée la partie resource fork du fichier initial ayant sans doute été ignorée...

Le mieux est donc de repartir du DVD original d'iLife! (celui qui avait servi à faire cette copie de sauvegarde)

Si c'est une copie de sauvegarde c'est donc que tu as l'original…

Il est où le problème… :siffle:

Si c'est une copie de sauvegarde c'est donc que tu as l'original…

Il est où le problème… :siffle:

ben en fait tu vois, depuis il a déménagé et les cartons ont été soudainement pris dans un indencie à l'insu de leur plein gré, heureusement éteint par de bénévoles et néanmoins sexy pompiers, mais de ce fait inondés... A l'ouverture, le teckel à poil dru offert par tante ursule a cru bon de les mordiller jusqu'à ce que le hamster de la soeur de la voisine du coté de sa tante décide de s'en servir de grattoir.

banal donc

kestàtoi, tu deviens suspicieux ou quoi ?