Bonjour,
Je vais d'abord me présenter je suis développeur (PHP, Java , .net , C) et depuis peu je m’intéresse à objective-C, j'essaie de développer une application pour faire la présentation d'un congrès.
Comme le titre l'indique j'ai une tableView que je remplis à partir d'un fichier XML tout cela fonctionne très bien.
Ce que je ne comprends pas (surement parce que je n'ai pas le recul nécessaire) c'est pourquoi la méthode didSelectRowAtIndexPath n'est pas appelée lorsque je sélectionne une ligne (la ligne est bien sélectionner et est bien afficher en bleu).
Voici la méthode qui remplis mon tableView et qui fonctionne très bien.
Et voici la méthode qui n'est pas appelé
Help ?
Je vais d'abord me présenter je suis développeur (PHP, Java , .net , C) et depuis peu je m’intéresse à objective-C, j'essaie de développer une application pour faire la présentation d'un congrès.
Comme le titre l'indique j'ai une tableView que je remplis à partir d'un fichier XML tout cela fonctionne très bien.
Ce que je ne comprends pas (surement parce que je n'ai pas le recul nécessaire) c'est pourquoi la méthode didSelectRowAtIndexPath n'est pas appelée lorsque je sélectionne une ligne (la ligne est bien sélectionner et est bien afficher en bleu).
Voici la méthode qui remplis mon tableView et qui fonctionne très bien.
Bloc de code:
- (void)viewDidLoad
{
[super viewDidLoad];
// Do any additionl setup after loading the view, typically from a nib.
NSString *path = [[NSBundle mainBundle] pathForResource:@"exposants" ofType:@"plist"];
NSDictionary *root = [[NSDictionary alloc] initWithContentsOfFile:path];
NSArray *arrayFromDict = [root objectForKey:@"root"];
NSEnumerator *enumerator = [arrayFromDict objectEnumerator] ;
NSDictionary *object;
tabExposants = [[NSMutableArray alloc] init];
while(object = [enumerator nextObject]){
Exposant *monExposant = [[Exposant alloc] initWithDictionary:object];
[tabExposants addObject:monExposant];
//[monExposant release];
}
//[root release];
Et voici la méthode qui n'est pas appelé
Bloc de code:
-(void)tableView:(UITableView *)tableView didSelectRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath{
NSLog(@"ok");
VC_page_exposant_detail *page_exposant_detail = [[VC_page_exposant_detail alloc ]initWithNibName:@"VC_page_exposant_detail" bundle:nil];
page_exposant_detail.monExposants = [self.tabExposants objectAtIndex:indexPath.row];
[self.navigationController pushViewController:page_exposant_detail animated:YES];
}