Tactical Ops 3.40

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour,
j'ai installé tactical ops 3.32 sur mon mac, mais je ne peux pas jouer sur internet à cause d'une erreur "Package GenFX version mismatch" (lors de la connection à un serveur)

or j'ai découver que sur PC tactical ops en est à la version 3.40
serait-ce là l'origine du problème ?
si c'est le cas, comment installer TO 3.40 sur mon mac, sachant que la seule version que j'ai pu trouver est un .exe ? (je n'ai pas de pc sous la main...)

Ton erreur GenFX doit sans doute venir du fait que tu n'as pas installé le patch TextureFix.

Sinon il y a bien TO 3.4 pour mac mais le lien filé par la mgz est naze, je sais pas si sa viens du serveur du site qui est pourri ou autre chose mais le dl n'arretait pas de se couper tout seul
frown.gif

J'ai fini par avoir la 3.40 avec le lien de la MGZ, mais çà a été laborieux
frown.gif
; je ne l'ai pas encore installée.

Pour les instructions d'installation, rendez vous avec le clan-m4k sur IRC
Serveur : irc.gamesnet.net
Channel : #clan-m4k

BackCat a dit:
Pour les instructions d'installation, rendez vous avec le clan-m4k sur IRC
Serveur : irc.gamesnet.net
Channel : #clan-m4k

Wai ba ne soyez pas préssé pour les réponses, il n'y a que des marmottes suisses dopées aux somnifères sur ce chan
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:

Wai ba ne soyez pas préssé pour les réponses, il n'y a que des marmottes suisses dopées aux somnifères sur ce chan
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Eh, l'Anonyme : dans la journée, je suis au boulot
frown.gif
(et certainement pas le seul...) alors je peux pas être en permanence sur le forum car il faut bien que je justifie un minimum mes honoraires
wink.gif
Faut être un peu plus patient...

T'as rien compris encore gK, je parlais du chan irc et non du forum.
Sur ce chan, le soir, tt le monde il est mort ou tt le monde il joue mais personne il répond
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé
laugh.gif
je lis les posts un peu vite et parfois de travers. La prochaine fois, je promets de tourner 7 fois mes doigts au dessus du clavier avant d'écrire n'importe quoi
wink.gif

Mais pourquoi t'as pas mis "N°3 l'unique, le grand, le magnifique" dans ton post et que tu est resté en "anonyme" ? Tu serais inscrit, çà n'arriverait pas
wink.gif

Anonyme a dit:
T'as rien compris encore gK, je parlais du chan irc et non du forum.
Sur ce chan, le soir, tt le monde il est mort ou tt le monde il joue mais personne il répond
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

On ne répond pas parce que c'est toi qui parle... Tu verrais l'effervescence dès que tu quittes !
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Arf, quand je cites, j'oublie souvent de m'anonymiser
wink.gif

Mais mon combo smiley tt pourri que tt le monde utilise aurait du te mettre la puce à l'oreille.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

BackCat a dit:

On ne répond pas parce que c'est toi qui parle... Tu verrais l'effervescence dès que tu quittes !
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Wai ba hier soir, y avait clairement personne, bon ok c t la soirée TO mais les autres aux moins ils ont minimum dit au revoir, toi tu t arraché comme un sauvage
frown.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif