Taille des fenêtre au maximum

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que les fenêtres du Finder soient à la taille maximale c'est-à-dire que quand j'ouvre une fenêtre qu'elle occupe tout l'écran. Est-ce possible? Si oui comment dois-je faire?

ice a dit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que les fenêtres du Finder soient à la taille maximale c'est-à-dire que quand j'ouvre une fenêtre qu'elle occupe tout l'écran. Est-ce possible? Si oui comment dois-je faire?

il doit y avoir un raccourci à sortir de derrière les fagots ;)

Moi aussi je me pose la question depuis un moment. C'est comme pour le raccourci pomme+tab, y'a t il un moyen que si il y'a 5 fenetre safari ouverte, il fasse la différence?

JEanlOu

Normalement, la position et la taille d'une fenêtre du Finder sont celles que la dernière fenêtre ouverte avaient. Donc ouvre une fenêtre, agrandit là au max et ferme là. Si tu en ouvres une autre elle sera toute grande de suite.

JediMac a dit:
Normalement, la position et la taille d'une fenêtre du Finder sont celles que la dernière fenêtre ouverte avaient. Donc ouvre une fenêtre, agrandit là au max et ferme là. Si tu en ouvres une autre elle sera toute grande de suite.
J'ai déjà essayé est ça ne fonctionne pas.

ça y est j'ai trouvé d'où venait le problème, quand on clique sur le disque dur qui est sur le bureau une fenêtre s'ouvre, quand on clique sur l'icône du Finder dans le dock une autre fenêtre s'ouvre et les deux n'ont pas la même taille c'est pour ça que quand j'en fermais une l'autre ne s'ouvrait pas à la même taille, mais maintenant c'est réglé, j'ai ouverts une fenêtre à partir de l'icône du disque dur je l'ai mis au max. et je l'ai refermé ensuite j'ai fais la même chose avec l'icône du Finder dans le dock et maintenant ça y est toutes les fenêtre s'ouvrent en grand que je les ouvrent à partir de l'icône du disque dur ou à partir de celle du Finder.