Salut à tous,
je possède un abonnement ADSL avec Free comme FAI en 1024 non dégroupé et un modem sagem F@ast 908 branché en ethernet.
Après quelques galères de paramétrage résolus rapidement(merci macADSL), je rencontre d'énormes difficultés pour obtenir une connexion (parfois 10 ou 20 tentatives sont necéssaires pour être connecté, parfis je suis contraint d'attendre 1 heure et recommencer, sans compter les deconnexion sauvages toutes les 30 mn).
Cela fait plusieurs mails que j'envoi à Free pour avoir des améliorations et des explications mais aucune réponse de leur part !!!!!
Ma ligne est éligible ADSL que depuis début février 2004. Le problème viendrait il de là ?? Une période de "rodage" est elle nécessaire pour que tout soit normal ou est ce tout simplement Free qui a les yeux plus gros que le ventre et qui n'a pas les moyens d'assumer ses clients correctement ??
Je me pose serieusement la question de les quitter prochainement (pour les 99 euros de frais de resil, ils iront voir ailleurs pour se les faire payer, ne respectant pas eux mêmes leurs engagements, je ne vois pas pourquoi je respecterais les miens !!!!) et de souscrire un autre FAI ADSL mais lequel ???
Merci de m'indiquer votre propre expérience avec ce FAI
A+
je possède un abonnement ADSL avec Free comme FAI en 1024 non dégroupé et un modem sagem F@ast 908 branché en ethernet.
Après quelques galères de paramétrage résolus rapidement(merci macADSL), je rencontre d'énormes difficultés pour obtenir une connexion (parfois 10 ou 20 tentatives sont necéssaires pour être connecté, parfis je suis contraint d'attendre 1 heure et recommencer, sans compter les deconnexion sauvages toutes les 30 mn).
Cela fait plusieurs mails que j'envoi à Free pour avoir des améliorations et des explications mais aucune réponse de leur part !!!!!
Ma ligne est éligible ADSL que depuis début février 2004. Le problème viendrait il de là ?? Une période de "rodage" est elle nécessaire pour que tout soit normal ou est ce tout simplement Free qui a les yeux plus gros que le ventre et qui n'a pas les moyens d'assumer ses clients correctement ??
Je me pose serieusement la question de les quitter prochainement (pour les 99 euros de frais de resil, ils iront voir ailleurs pour se les faire payer, ne respectant pas eux mêmes leurs engagements, je ne vois pas pourquoi je respecterais les miens !!!!) et de souscrire un autre FAI ADSL mais lequel ???
Merci de m'indiquer votre propre expérience avec ce FAI
A+