telechargement gratuit

surquel site je peux telecharger gratuitement de la musiques

• aleatoire

Votes: 3 60,0%
  • toutes options

Votes: 2 40,0%

• Total voters
    5
  • Poll closed .
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que ce fil risque de dégénérer. :D

Tu devrais bien relire la charte du forum que tu as signé en t'inscrivant.
Et bien préciser que tu recherches uniquement de la musique libre de droits. :)

• J’aime
Réactions: havez
Je me mêle tout à fait de ce qui ne me regarde pas.

Mais il me semble, que, disons . . . , tu aurais pu éviter cette réponse. Tu ne l'as trouves pas limite, toi ? et plus que limite ?
Cherche bien, si c'était à toi qu'on l'avait faite.

Cela , en tout cas, ne me semble pas le meilleur moyen d'obtenir de l'aide.

JM

repond a la question au lieu de faire du zele

• J’aime
Réactions: havez
repond a la question au lieu de faire du zele

Déjà ta question ne veut rien dire (ton espèce se sondage). Alors comment veux-tu qu'on y réponde?
Tu débarques sur le forum sans un bonjour ni rien, tu poses une question qui risque de te valoir de te faire lourder dès qu'un modérateur pointera le bout de son nez ici. Et comme si ça suffisait pas, tu te permets d'être désagréable.
T'es pas seulement novice, t'es aussi extrêmement impoli. Donc va jouer ailleurs.

Déjà ta question ne veut rien dire (ton espèce se sondage). Alors comment veux-tu qu'on y réponde?
Tu débarques sur le forum sans un bonjour ni rien, tu poses une question qui risque de te valoir de te faire lourder dès qu'un modérateur pointera le bout de son nez ici. Et comme si ça suffisait pas, tu te permets d'être désagréable.
Donc va jouer ailleurs.

Il y a une grande diversité dans le spectre des couleurs. Chacun rencontre sa couleur au moment où il doit la trouver. Parfois, il la choisit, parfois non :cool:

Il y a une grande diversité dans le spectre des couleurs. Chacun rencontre sa couleur au moment où il doit la trouver. Parfois, il la choisit, parfois non :cool:

D'un coup j'ai mal au crâne là.
C'est gentil ou pas ce que tu dis là? Par ce que c'est obscur pour moi là.:rose:
Faudrait descendre au niveau de Chuck Norris pour que je comprenne.
Merci ;)

Qu'est-ce que sa fait dans "A propos de MacGeneration"???:mouais:
Et c'est quoi ce sondage et ces grossièretés???:hein:
Signaler!:mad:

:modo:!!!Modérateur!!!:modo:

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
J'aime bien ces sondages....

donc ma réponse:
Toutes options!

Je gagne quelque chose?

La prochaine fois, je te propose:

Quelle différence y a-t-il entre un pigeon?
1 - bleu cerise
2 - surtout la droite

• J’aime
Réactions: jpmiss et Mobyduck