MacBook Pro Téléchargement interrompu

papoupoupou84

Membre actif
9 Janvier 2019
415
7
70
Bonjour
Voila mon soucis . J ai donc un MacBook Pro et lorsque je télécharge le débit au bout d une quinzaine de minutes passe de 300 K/s a 0
J ai une connexion internet de misère au départ un petit 2.5 M/B. J ai acheté Cubase donc le téléchargement se fait en ligne , le poids est 13 GB
Cela fait 2 jours et deux nuits que j y suis et c est pas fini . Cela parce que mon débit décroit au bout de qq minutes . En fait il revient a 0
Des que je fais reprendre il repart . Sur un autre mac ou j ai une connexion réseau ( ethernet ) le téléchargement fonctionne très bien . Mais l ennui c est que je veux installer Cubase sur mon MacBook P Que ce soit cubase ou un autre logiciel le pb est le même . Cela bien donc de ma machine qui coupe la connexion au bout d un moment . Si vous avez une petite idée je vous en remercie

Hello,

Tu n'as pas une clef USB ou un disque dur pour transférer d'un mac à l'autre ? Sinon AirDrop peut-il accepter un fichier aussi important ?
Tu peux également regarder pour partager un dossier depuis Préférences > Partage.

Sur un autre mac ou j ai une connexion réseau ( ethernet ) le téléchargement fonctionne très bien .
Le fait de faire le téléchargement sur un autre Mac ne pose aucun problème, l'installation ne se fera pas toute seule. Par contre la taille de 13 Go à recopier est conséquente, il faudrait que tu possèdes un disque dur USB 3.0, n'utilise surtout pas un disque dur USB 2.0, ce sera une vraie misère et là tu en auras pour des heures en recopie ! En soi, ton problème en simple, mais tu te compliques bien la vie.