telechargement

condate

Membre confirmé
3 Septembre 2004
20
0
44
Bonjour,

j'ai un ibook G4 avec Panther depuis le mois de mars. Mais depuis quelques temps je ne parviens plus à télécharger, sauf sur limewire. chaque fois que j'essaie de télécharger sur un site, comme par exemple sur msn, rien ne se passe. que se passe-t-il. Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

Tu utilise un modem adsl ?

explique-nous un peu plus la méthode utilisée pour le téléchargement.....

Safari pour accéder au site, puis clic sur le lien de téléchargement?

je suis sur internet explorer. Je vais par exemple sur le site de msn pour télécharger msn, et rien du tout, je reviens sur la page d'avant, pareil sur telecharger.com

et avec Safari?

condate a dit:
je suis sur internet explorer. Je vais par exemple sur le site de msn pour télécharger msn, et rien du tout, je reviens sur la page d'avant, pareil sur telecharger.com
Moi aussi j'ai le même problème et j'ai trouvé la solution. Quand par exemple tu veux telecharger msn, clique sur le lien de telechargement avec ctrl+clic ou bouton droit de la souris, si tu as une souris deux boutons. Après que tu ai cliqué il y a une fenêtre qui s'affiche et tu clique sur "telecharger le fichier lié sous" et tu verras que sa marche. :up: (Mais par contre je n'ai essayer cette méthode que avec "Safari" donc je ne peux rien te promettre avec "Internet Explorer".

avec safari, c pareil, mais j'avais déjà réussi a télécharger des trucs de mon boulot. a moins qu'ils aient changer de configuration, j'ai peur que ca vienne de mon mac

JediMac a dit:
Ah ! Mais c'est peut-être que de la quincaillerie du genre firewall ou proxi, est installée pour protéger le réseau de ta boite et éviter que tout et n'importe quoi soit téléchargé :siffle: !
Ce qui est currieux c'est que condate nous dit que le DL fonctionne avec LimeWire et pas avec explorer. Si ca vennait d'une modif de la configuration du proxi de sa boite, l'admin réseau est un sacré comique....

condate a dit:
Bon alors, ca marche pour msn mais pas pour telecharger.com.
Pour telecharger.com tu dois faire la même manipe, mais dabord, tu dois cliquer sur telecharger, ensuite une page s'affiche tu appuie sur stop et tu fait la manip sur le lien n°1.