T Trapezoid Membre enregistré 28 Janvier 2025 1 0 20 Lundi à 04:29 #1 Mon iPhone est passé était en mode sombre mais la il est carrément en mode black. Je ne sais pas ça vient d’où. Quelqu’un a une idée ?
Mon iPhone est passé était en mode sombre mais la il est carrément en mode black. Je ne sais pas ça vient d’où. Quelqu’un a une idée ?
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 241 1 214 Lundi à 10:29 #2 Le téléphone ne passe pas tout seul en mode sombre... Ca se règle de cette manière: Utiliser le Mode sombre sur votre iPhone et votre iPad - Assistance Apple (FR) Le Mode sombre fournit une expérience visuelle exceptionnelle. support.apple.com Et je ne sais pas ce que c'est un "mode black" une capture d'écran aiderait.
Le téléphone ne passe pas tout seul en mode sombre... Ca se règle de cette manière: Utiliser le Mode sombre sur votre iPhone et votre iPad - Assistance Apple (FR) Le Mode sombre fournit une expérience visuelle exceptionnelle. support.apple.com Et je ne sais pas ce que c'est un "mode black" une capture d'écran aiderait.