T Trapezoid Membre enregistré 28 Janvier 2025 1 0 20 17 Février 2025 #1 Mon iPhone est passé était en mode sombre mais la il est carrément en mode black. Je ne sais pas ça vient d’où. Quelqu’un a une idée ?
Mon iPhone est passé était en mode sombre mais la il est carrément en mode black. Je ne sais pas ça vient d’où. Quelqu’un a une idée ?
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 399 1 258 17 Février 2025 #2 Le téléphone ne passe pas tout seul en mode sombre... Ca se règle de cette manière: Utiliser le Mode sombre sur votre iPhone et votre iPad - Assistance Apple (FR) Le Mode sombre fournit une expérience visuelle exceptionnelle. support.apple.com Et je ne sais pas ce que c'est un "mode black" une capture d'écran aiderait. Réactions: Romain590
Le téléphone ne passe pas tout seul en mode sombre... Ca se règle de cette manière: Utiliser le Mode sombre sur votre iPhone et votre iPad - Assistance Apple (FR) Le Mode sombre fournit une expérience visuelle exceptionnelle. support.apple.com Et je ne sais pas ce que c'est un "mode black" une capture d'écran aiderait.