The Sims en vf, ou "il faudrait peut-etre pas voir à nous prendre pour des cons !!!"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de lire dans les forums que "chouette, apacabar allait sotir de jeux mac en france" et que donc les sorties seraient plus rapide, seulement c'est pas eux qui doivent sortir les sims en vf ??? il a été annoncé pour octobre, noveembre, avant noel, et il est tjrs pas sorti (ca fait 6 mois aux states), alors MERDE !!! faut pas prendre le macgamer moyen francais pour un con !!!!! les jeux sortent 3 fois plus vite aux states qu'en france !!! ca le fait pas !!!!

excusez moi du coup de gueule, mais j'en ai marre !

@+

Bah je vais t'en apprendre une bonne .. la version US de The Sims est une version universelle ... dans laquelle il y a 15 langues ... pour en profiter, il suffit de télécharger le patch 1.1.3 et d'appuyer sur L durant le lancement ...

Donc on nous prend pour des cons ...

Petite modération : maintenant que Apacabar a obtenu des contrats de distribution, les autres jeux suivront certainement plus vite ... enfin l'espoir fait vivre.

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 28 Décembre 2000).]

merci de l'info...
des que j'ai des sous je passe à la version US, c'est con que je saches ca apres noel... pasque va falloir que j'attende de ravoir des sous... snif snif...
@+

Hehe, c'est clair, ils nous prennent vraiment pour des GROS CONS.
En plus, défois il suffit juste d'importer les fichiers .fr PC dans les datas de la version Mac pour profiter des versions FR (c ce que je fais tout le temps).

Enfin, dommage qu'ils ne font pas ca quand ils portent leurs jeux sur Mac, ca nous ferrai gagner du temps pour avoir nos vf.

Mais le truc c'est que de plus en plus de jeux comportent dès le début toutes les langues (Elite Force, Stupid Invaders, The Sims, ...) .... même pour la sortie US ... The Sims fr est donc prêt depuis des lustres ... le problème c'est la distribution. Jusqu'a maintenant on avait pas d'Aspyr ou autre grand distributeur comme aux states. Maintenant on a Apacabar et Take 2 France. Mais on peut compter sur des gens comme infogrames et ubisoft pour nous faire quelques surprises (genre Stupid Invaders;-).

Donc on nous a pris pour des cons et on va avoir cette impression jusqu'à la sortie des prochains jeux de Janvier ... mais après faudra voir s'il s'activent bien pour reconquérir notre marché !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master