The Sims Mac VF

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis impatient d'essayer "the Sims"
mais j'attend la VF.

Avez vous des nouvelles?
Ou le commander?
Qui à testé?

Ca n'engage que moi, mais je trouve la prise en main de The Sims véritablement intuitive, et en conséquence quelques (très) maigres rudiments d'anglais devraient suffire à tout joueur pour se familiariser avec ce titre rapidement.
Le fait qu'il ne soit encore qu'en VO ne devrait donc pas rebuter la plupart d'entre vous.

A+
Bruno

Quant à la rumeur de 6 mois je ne sais pas quoi en dire ... normalement (d'apres mes sources) la version fr est prete depuis lontemps, et est passé déjà par la case westlake pour vérification ... et donc normalement elle aurait dut etre dupliquée et mise en vente depuis longtemps...
j'ai comme l'impression qu'il y a un petit problème du coté des distributeur ... pour The Sims c'était Apacabar (m'enfin maintenant je sais plus trop) ...

@+++

Guillaume

Ben moi je l'ai testé, puisque c'est moi qui a fait le test de la MGZ... mais tu remarqueras que tout les screenshots sont en anglais ! Pour la simple et bonne raison que j'ai acheté le jeu aux USA alors que j'y faisais un piti voyage touristique avec ma famille. Quant a la version Francaise, alors la...
Vraiment The Sims est super simple a prendre en main, et tu ferais bien de l'acheter par Internet ! Si tu as des problèmes de traduction ou de prise en main, tu peux toujours m'envoyer un message...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!