The War of the Ring

godzilla

Membre confirmé
20 Avril 2002
65
0
36
j'ai dernierement joué sur un pc au jeu "the war of the ring".c'est un petit jeu de plateforme style 'age of empire' sauf que c'est avec des personnages du 'seigneur des anneaux' ou plutot des "espèce" du seigneur des anneaux comme les nains les elfes les hommes(gondor rohan) les orque.je voulais savoir si ce petit jeu existe aussi sur mac.si oui s'il y a une version pour OS X sinon je me contenterai de la version OS 9 s'il y en a une.
un jeu a essayé pour les fans du seigneur des anneaux.tres intéressant je trouve.

Euh tu voulais plutôt dire "jeu de stratégie" non ?

Sinon, la réponse est "non". Mais à part pour les fans absolus du Seigneur des Anneaux, ce n'est pas une grande perte... Les qualités ludiques intrinsèques de ce jeu sont plutôt moyennes... Rien qui n'ait déjà été fait (en général mieux) ailleurs. Bref un jeu à licence standard...

War of the ring !
Mon premier wargame en carton que je me suis payé avec mes sous !
Snif ! (je verse une larme)
J'y ai pas joué des tonnes, mon copain ayant déménagé, mais j'étais fier de ma boite, moi :love:

super!mais avec ca,je sais toujours pas s'il existe....enfin...je trouve assez sympa le jeu!dis voir guytantakul il existe une version gratuite du jeu??

c'est pas spécialement grave..sinon j'essaie une version pc que je fais tourner avec virtual PC...mais j'aime bien le jeu et j'i joué chez un copain et j'ai envie de finir le jeu...