themes

smileapple

Membre actif
7 Novembre 2000
128
0
55
www.ironmaiden.com
ok mon probleme est que j,ai installée un themes sur osx eil est tres beau mais j'ai essayée de l'enlever et je suis pas capable, j'ai tout enlever ce que sherlock a trouver les preference et tout et tout mais il reste la je sais plus quoi faire pour enlever c e truc alors j'ai besoin d'aide merci :-)

[22 janvier 2002 : message édité par smileapple]

fait ce qu'a dit macintroll il faut remettre le fichier original Extras.rsrc
si tu n'as pas fait de sauvegarde de ce fichier he bien c'est une erreur a ne pas refaire
smile.gif

Bon en fait je viens de choper le même theme que toi...
et honnetement je suis deja plus pessimiste, c'est un installateur.(un dmg contenant un pkg ...)
connaissant un peu le systeme de rangement des frameworks de X... aille ca risque d'etre long et compliqué.(plein de petits fichiers partout...)

le mieux serait de demarrer le mac depuis le CD de la mise a jour de X (10,1)
faire ta "mise à jour" normalement seuls tes règlages disparaitrons. ni tes dossiers ni tesusers ne seront touchés.

Enfin tu peu toujours essayer la solution "de la derniere chance" avec un fichier Extras.rsrc viable. (peu importe si c'est un theme - Iridium QuickSilver est pas mal et surtout c juste un fichier a remplacer ) mais jton probleme de login n'est pas forcement lié, car les ressources du demarrage sont stockée ailleurs.(euh..pas tout en fait...hum...)
rolleyes.gif

J'ai deja installé plusieurs themes comme ca (en root sous x ou via os9) le tout est de conserver le fichier original en lieu sur. (voire de le renomer - X s'appuie uniquement sur un fichier valide ortographié Extras.rsrc (maj&min importantes)

desolé pas mieux.
encore une question . Quand tu as installé le theme tout fonctionnait bien...jusqu'au reboot ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
ortographié <HR></BLOCKQUOTE>

Oulalala j'ai honte !
blush.gif
blush.gif

bon je repete..je repete

orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié, orthographié,

euh.. c ca au moins...j'sais pu..
confused.gif

Bon c un peu tard la...
bonne nuit les petits