THPS4, le Spécial comment ça marche ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bajazet
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous !

Malgré une recherche sur le forum (infructueuse...) je ne comprend donc pas comment fonctionne le Spécial ds THPS4 :( Je suis un niveau dit "La Fac" et ce très cher Tony Hawk me demande de lui plaquer un 360 Varial McTwist ou un truc ds le genre après avoir activé le spécial.

Est-ce que le spécial est considéré comme activité une fois que la barre devient jaune/rouge ? (même si elle ne l'est pas entièrement ?) Car une fois que la barre tourne au rouge, j'ai beau faire la combinaison demandée mais mon perso ne fait pas la figure demandée... peut-être que j'appuie pas sur les touches ds le bon ordre :confused: Quel combo est préconisé pour activer le Spécial ?

Enfin bref, merci de m'éclairer sur le sujet :zen:

guytantakul a dit:
faut faire quelques fugures pour monter la barre au special

Et je crois que pour ne pas qu'elle redescende, tu dois faire plusieurs figures sans tomber sinon la barre repart à zéro...

Ok merci pour vos réponses, effectivement je joue au clavier, c'est peut-être pour ça que j'en chie :rateau: Quoiqu'il en soit j'y arrive toujours pas lol, donc ça m'énerve :rose: Je pense que je vais arrêter d'y jouer pour préserver mon clavier :D :mouais:

Ouais bah comme j'ai pas trop de sous à dépenser je l'ai viré tellement c'est injouable lol (c'est pour le bien du clavier de mon iBook que j'ai fais ça xD )