Tiger clavier bluetooth apple

skarn2002

Membre enregistré
22 Mai 2005
4
0
Bonjour,

J'ai un powerbook 1 Ghz que j'ai migré sous Tiger. Pas de problème particulier, sauf que je n'arrive plus à connecter mon clavier bluetooth (la souris fonctionne). Lorsque j'essais d'installer un nouvel appareil, il trouve bien le clavier, puis il me demande un identifiant que je ne peux pas écrire, puis que le clavier n'a pas été jumelé.
Qlq a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Si tu ré-installe le clavier, c'est comme si c'était la première fois, donc il te faut un clavier USB pour faire l'installation et notamment taper la clé à 4 chiffres.

Sinon, j'ai eu le même problème sur mon PM avec la souris Macally : lors du passage en 10.4 et aussi lors de la MAJ en 10.4.1

Bonne soirée

Ok merci je vais essayer ça, mais j'ai essayé de taper sur le clavier du Powerbook, et ça marchait pas..

C'est justement pendant la phase de jumelage que le pb te demande de taper les quatre chiffres du code... et il faut les taper bien entendu sur le dispositif que tu es en train de jumeler, à savoir ton clavier bluetooth !

Bon c'est complètement mystique. Je l'avais tapé plein de fois, et en lisant ton message je me suis dit "bon je suis débile ou quoi", j'ai réessayé pour la 25ième fois et ça a marché.

Merci :D

skarn2002 a dit:
Bon c'est complètement mystique. Je l'avais tapé plein de fois, et en lisant ton message je me suis dit "bon je suis débile ou quoi", j'ai réessayé pour la 25ième fois et ça a marché.

Merci :D

tout simplement est tu sur de l'état de tes piles ??
:confused: :D :rateau: :D

oui elles sont toutes neuves, enfin ça marche au poil là.

Je rectifie mon premier message. Mise à jour de Tiger et tout marche