Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, question simple: si j'achète bientôt un Mac équipé de Tiger et que j'ai un autre Mac sous l'OS X.3, pourrai-je mettre à jour le second? En copiant le système sur un disque? Ou comment faire? Merci pour les conseils!
En achetant Tiger, voyons !..
Puisque tu n'es pas sans savoir que le principe 'une machine une licence' s'applique... pas seulement chez Microsoft mais aussi chez Apple
Non, c'est une question intéressante: est-ce que c'est "techniquement" possible de faire une installation complète de Tiger sur un autre ordinateur que celui acheté, ou le cd fourni ne le permet pas?
Non, c'est une question intéressante: est-ce que c'est "techniquement" possible de faire une installation complète de Tiger sur un autre ordinateur que celui acheté, ou le cd fourni ne le permet pas?
A priori oui. Le système est semblable d'une machine à l'autre.
Cependant, les applications livrées diffèrent selon qu'on achète une machine "domestique" ou professionnelle.
1- On n'est pas dans le forum rumeurs
2- Ce que tu veux faire est illégal
3- Personne ne peut te donner de réponse puisque personne n'a Tiger en version finale
4- On ferme.